Kyogre;3695123 a dit :CDI DECROCHE !!![]()
:rotate:
![]()
![]()
![]()
Merci à toutes pour vos conseils !!
Et bon courage à toutes![]()
félicitation!
Bon 4 offres aujourd'hui, mais je ne suis pas super convaincu. C'est pas les poste de mes rêves.
Kyogre;3695123 a dit :CDI DECROCHE !!![]()
:rotate:
![]()
![]()
![]()
Merci à toutes pour vos conseils !!
Et bon courage à toutes![]()
Oui plusieurs fois et à chaque fois c'est parce qu'ils étaient intéressés par mon profil mais j'ai encore eu aucune offre par ce biais.Peptide;3698378 a dit :C'est deja arrive a l'une d'entre vous d'etre contactee directement par une agence de recrutement ? (sans avoir repondu a une offre particulierement). J'ai donc ete contactee la semaine derniere par cette dame qui travaille dans un cabinet franco-allemand et elle m'a dit qu'elle me recontacterait la semaine prochaine "pour mieux se connaitre". Je ne sais pas a quoi je dois m'attendre, elle ne m'a pas dit si elle avait deja une offre qui pourrait me correspondre ou si elle cherche juste a se creer une petite liste de candidats germanophones a resortir si besoin... J'aurais du demander mais sur le coup j'etais tellement surprise que je n'y ai pas pense. Vous en pensez quoi ?
Sunny-night;3705808 a dit :Coucou les filles, une ptite question: Quand vous envoyez des mails de candidature, vous mettez quoi dans le mail?! Parce que moi je beug à chaque fois!
Bonjour,
Suite à votre annonce pour un poste d'infographiste sur le site pôle-emploi.fr (n° d'offre : ...), je vous joins mon CV et ma lettre de motivation.
Cordialement,
prénom nom
coordonnées
Sunny-night;3705808 a dit :Coucou les filles, une ptite question: Quand vous envoyez des mails de candidature, vous mettez quoi dans le mail?!
Disons que la fonction c'est tout à fait ce que je recherche et c'est pas hyper loin de chez moi et que je commence à devenir un peu dingue de ne pas avoir de boulot mais j'ai encore 4 mois devant moi avant une diminution de mes alloc donc j ne suis pas prise à la gorge non plus. Je pense qu'on aurait les moyens de payer une voiture mais on ne ferait plus grand chose à côté et je ne sais pas si on pourrait encore épargner (donc on risquerait d'être pris à la gorge en cas de gros pépin). Faut que je fasse mes calculs mais faire les pour/contre j'y avais pas pensé, je vais faire ça, ça m'aidera à voir plus clair.Peptide;3706101 a dit :@Charuru, je pense qu'il faut d'abord que tu te demandes a quel point le job te fait envie. Si les missions te semblent bof des le debut, ca ne sert peut etre a rien d'accepter en plus toutes ces contraintes. Ce qui compte aussi, c'est a quel point tu as besoin d'un job, si tu as les moyens de te payer une voiture, etc. Il y plein de facteurs a prendre en compte, fais donc une liste des pour et contre !![]()