Hilly : ne te décourage pas.

C'est pas facile de trouver un emploi, et si ca se faisait en quelques jours, ça se saurait ^^
De mon côté, je vois les semaines qui avancent, mon contrat qui va bientôt se terminer, l'avance que je croyais avoir prise en cherchant du boulot assez tôt se réduire. Et oui, je dois bien avouer que c'est dur aussi. Principalement parce que ce boulot ne me plait pas. Mais bon, j'ai déjà fait 7 mois, je peux bien rester un mois de plus.
Néanmoins, je pensais qu'en m'y prenant plus tôt, j'augmenterais mes chances d'avoir des entretiens (j'étais en CUI les six mois qui précèdent là, et donc, j'aurais pu quitter sans préavis), qu'il y aurait du choix et que ma motivation suivrait.
Mais là, je redoute juste le moment, au mois de janvier, après "mes vacances de Noel" où le chômage sera à nouveau à durée indéterminée... Je crois et j'espère que les fêtes vont me faire du bien, qu'elles vont me rebooster et m'aider à parvenir à trouver un boulot plus rapidement. (je compte relancer toutes les candidatures spontanées que j'ai faites en juillet au mois de janvier). ^^