J'ai eu deux entretiens pour un super poste haut placé, j'étais dans les trois derniers candidats, malheureusement je n'ai pas été l'élue (insérez ici mentalement un gif de matrix, je n'ai rien trouvé de satisfaisant

) !
Le poste avait vraiment des responsabilités de ouf, pas vraiment à la portée d'une jeune diplômée, donc d'un côté je suis aussi un peu soulagée. Mais ça m'a grave boosté, et du coup j'aimerai vraiment vraiment vraiment avoir d'autres entretiens dans la foulée et vite trouver un emploi, avant que je ne perde ma motivation.
J'ai l'impression qu'autour de moi tout le monde trouve assez vite en ce moment, du coup je suis pleine d'incompréhension parce que j'ai un bon parcours, on me fait toujours des compliments sur mon CV, LM, entretiens, donc je ne sais pas si quelque chose cloche, ou si c'est juste la faute à pas de chance.
J'espère que ça va se décanter vite

, je sais maintenant que ça peut vite arriver, mais on peut aussi rester des semaines avec que des refus
Du coup en attendant, je me suis inscrite aux réunions de l'A*P*E*C pour les jeunes diplômés, mais le premier RDV (collectif, et de 4h pour faire de la méthodo, CV, blablabla

) est que dans 3 semaines, et seulement après (quelques semaines après ?) j'aurai un entretien personnel (ce qui m'intéresse).