@Naphtaline
De mon côté les candidatures spontanées ont toujours marché. En général je me rendais dans la boîte, habillée en entretien, et je déposais mon CV. Parfois je passais l'entretien dans la foulée, parfois on me rappelait plus tard. Bon ça marche pas à tous les coups mais le culot c'est cool.
Maintenant en tant qu'employée je peux te dire que y'a pas 50% des offres qui sont publiées. Quand on cherche quelqu'un c'est d'abord le bouche-à-oreille puis les quelques CVs de candidatures spontanées qu'on a gardé et qui trainent sur la table
De mon côté les candidatures spontanées ont toujours marché. En général je me rendais dans la boîte, habillée en entretien, et je déposais mon CV. Parfois je passais l'entretien dans la foulée, parfois on me rappelait plus tard. Bon ça marche pas à tous les coups mais le culot c'est cool.
Maintenant en tant qu'employée je peux te dire que y'a pas 50% des offres qui sont publiées. Quand on cherche quelqu'un c'est d'abord le bouche-à-oreille puis les quelques CVs de candidatures spontanées qu'on a gardé et qui trainent sur la table

)
(en général c'est pas les remplacements qui manquent, mais vu que j'ai pas de voiture, ça doit jouer). Du coup, je me retrouve un peu bloquée parce que je suis censée rester dispo jusqu'à fin décembre. Je vais ptet m'inscrire en intérim en plus, mais je ne me fais pas trop d'espoir !
Je souhaite prendre un RDV avec ma conseillère, je m'étais donc rendu à l'agence PE pour faire la demande et on m'a dit qu'on transmettait ma demande. Depuis pas de nouvelle. Ca fait 3 semaines.
J'ai donc un peu fouillé sur internet et j'ai trouvé l'astuce : trouver sur le site de PE où faire une réclamation> cliquez sur contactez nous et la déposer. Juste quelques heures après j'ai reçu un mail pour me dire que ma conseillère a été contacté.
A voir si ça fonctionne bien dernière mais quelle rapidité pour PE !