coralista;4928304 a dit :Je pense qu'à partir d'une dizaine de jours c'est bon ! Donc lundi tu pourras prendre ton courage à deux mains et les recontacter-soowl;4928289 a dit :coralista;4928238 a dit :Tu peux déjà tenter par téléphone si tu as leur numéro, en expliquant que tu avais postulé à telle offre (si tu as la référence c'est top), que tu n'as pour l'instant pas obtenu de retour de leur part et que tu te permets donc de prendre des nouvelles pour savoir s'ils ont pu étudier ta candidature.-soowl;4928163 a dit :Hello les filles ,
Dites moi , vous faites comment pour faire une relance à un poste auquel vous avez postulé mais duquel vous n'avez pas eu de nouvelles ?
Ça fait "peur" mais c'est aussi une preuve de ta motivation donc ça peut faire pencher la balance en ta faveurSinon tu peux aussi expliquer la même chose par mail.
Bon courage![]()
Merci ! A ton avis à partir de quand je peux la faire cette relance ? J'ai postulé le 11, soit il y à une semaine... c'est trop tôt ?
Si tu peux te débrouiller pour connaître le nom du recruteur aussi je pense qu'ils apprécieront, ça montre que tu es intéressée et que tu t'impliques, que c'est pas juste une candidature parmi 100 autres![]()
Oui , merci , je m' y attelle lundi