Bonjour !
Je me résigne à venir poster sur ce topic parce que je me sens un peu désespérée. Je recherche du boulot depuis fin novembre, donc en soi c'est plutôt peu, surtout si l'on compte les fêtes de fin d'année qui sont venues entraver un peu tout ça. Sur le papier, ça va aussi, j'ai eu la chance de faire un stage, d'avoir un été un an en alternance et de dégoter un petit contrat d'un mois. Donc malgré mon jeune âge, j'ai un diplôme ainsi qu'un peu d'expérience. Ce qui me manque, c'est juste la force d'y croire. J'étais déjà dans une période un peu fragile avant tout ça, et là je me retrouve seule à faire mes recherches. J'ai eu des problèmes dans mes deux précédents contrats de travail (problèmes de dates, ça m'apprendra à signer des choses aveuglément

), et ça a carrément eu l'effet de m'empêcher de percevoir toute sorte d'allocation chômage. Je risque en plus d'être radiée du Pôle-emploi parce que j'ai manqué un rendez-vous à un atelier. Bref, cette situation me prend complètement, j'ai juste aucun statut social, et vu que ma vie sociale est bien vide, ça ne fait qu'empirer les choses.
Je n'ai pas lu tous vos postes, mais j'ai cru voir passer quelques âmes désespérées aussi, donc