Topic des gens qui cherchent du travail !

15 Janvier 2014
393
497
4 724
35
Paris
www.gaelledonati.com
Bon, et bien ça va faire un mois que mon petit cdd s'est terminé mais... j'ai tellement de mal à me replonger dans les candidatures! C'est un mélange de flemme et de découragement. Il n'y a vraiment pas grand-chose en ce moment comme offres, ou alors je ne sais décidément pas chercher.
J'ai très peur d'être repartie pour plusieurs mois sans travail, j'aimerais faire autre chose que juste postuler à des offres en ligne en sachant qu'il y aura des centaines de candidatures et que je n'aurai pas de réponse.... grrrrr.

25 Février 2015
742
1 940
1 074
35
Bon et bien mon entretien de la semaine dernière se finit sur un non.
"Persévérez" il m'a dit. Au bout d'un an et demi, faut peut-être passer à autre chose non?
Je suis juste super triste, j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais..

• Big up !
Réactions : Pépite.
2 Mars 2014
47
35
684
33
Essaie de choper les contacts des gens sur le forum quand meme et envie leur un mail en disant que tu ne peux pas etre sur le forum mais que tu aurais aimé les rencontrer blabla :P Ca fait un lien un contact et on sait jamais !

25 Février 2015
742
1 940
1 074
35
@Wrath Merci ^_^

@Naurore Il m'a dit qu'il avait vu deux profils très complets cette semaine (qui avaient déjà travaillé sur les bougies, et pas moi) et qu'il avait pas pu faire autrement.
Il m'a dit aussi que le manque de confiance en moi était mon plus gros défaut mais que j'avais beaucoup travaillé dessus depuis la dernière fois (quasi 3 ans, mon entretien pour mon stage de fin d'études). Je ne sais pas si j'ai vraiment progressé ou si c'est le fait d'y avoir vraiment cru et de m'être répétée que j'étais la meilleure pour ce poste qui a fait qu'il m'a dit ça..? Je réessayerai au prochain entretien, ça marche peut-être..?
Après j'ai pas réussi à demander si je pouvais améliorer des choses, j'avais juste envie de raccrocher et pleurer :stare: Mais c'est encore un problème d'expérience quoi, c'est pour ça que je me pose beaucoup de questions.

Désolée du manque de joyeuseté, ça reviendra ^^

8 Février 2013
1 084
2 199
674
35
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
Yo ! Je reviens un peu sur le topic làààà =D Bon, une famille depuis septembre pour garder des petits, une autre depuis janvier, une nouvelle à partir du 14 mai et je donne des cours particuliers depuis peu. Pôle emploi me verse le manquant. Mais là, je sais pas ils ont décidé de me dire : " Oh mais on a pas eu la fiche de paye que vous deviez nous envoyer ce mois-ci. " On gèle vos sous ! Ok, et mon loyer demain ? J'ai envoyé la fiche il y a deux semaines...
Donc, c'est bon. Je me suis résignée. Je vais retourner en grande surface à partir de Juillet, où qu'on me prenne et pour n'importe quel job.
La société 1 - Noisetierspell 0

8 Février 2013
1 084
2 199
674
35
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
Les jobs alimentaires ya que ça de vrai au final XD Le mien aussi s'est absenté pour plusieurs mois à Paris ( on vit dans le Sud ) pour son travail. Pour pas péter un câble, je m'organise mes journées en prévoyant des choses à faire si j'ai. Sinon je me dis : je peux lire, écrire ( dans mon journal ), dessiner/colorier, jouer aux jeux vidéos ou regarder des films/séries. Le temps passe plus vite. Et quand ça va pas, je caresse le chat et je pleure XD

25 Février 2015
742
1 940
1 074
35
@Noisetierspell @Lili0213 Je pense repostuler pour des jobs alimentaires aussi dans ma ville. Vous avez juste donné un CV ou une lettre de motivation aussi? Et au niveau du CV, vous utilisez le même que pour un "vrai" emploi ou faut le changer? (au moins enlever le titre?)
- questions pourries -

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes