Bon, et bien ça va faire un mois que mon petit cdd s'est terminé mais... j'ai tellement de mal à me replonger dans les candidatures! C'est un mélange de flemme et de découragement. Il n'y a vraiment pas grand-chose en ce moment comme offres, ou alors je ne sais décidément pas chercher.
J'ai très peur d'être repartie pour plusieurs mois sans travail, j'aimerais faire autre chose que juste postuler à des offres en ligne en sachant qu'il y aura des centaines de candidatures et que je n'aurai pas de réponse.... grrrrr.
J'ai très peur d'être repartie pour plusieurs mois sans travail, j'aimerais faire autre chose que juste postuler à des offres en ligne en sachant qu'il y aura des centaines de candidatures et que je n'aurai pas de réponse.... grrrrr.
Bon j'avais la voix un peu tremblotante mais j'ai réussi ! 

Je compatis fort.
Ca fait un lien un contact et on sait jamais !
Mais c'est encore un problème d'expérience quoi, c'est pour ça que je me pose beaucoup de questions.
Le mien aussi s'est absenté pour plusieurs mois à Paris ( on vit dans le Sud ) pour son travail. Pour pas péter un câble, je m'organise mes journées en prévoyant des choses à faire si j'ai. Sinon je me dis : je peux lire, écrire ( dans mon journal ), dessiner/colorier, jouer aux jeux vidéos ou regarder des films/séries. Le temps passe plus vite. Et quand ça va pas, je caresse le chat et je pleure