Topic des gens qui cherchent du travail !

27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
BigUp de soutien @Infinity-Girl !
J'ai connu ça il y a tout pile deux ans et c'est pas rigolo :sad: Mais j'ai fini par trouver quelqu'un qui voulait me prendre et j'ai dit oui direct, j'étais sauvée ! Je suis dans mon entreprise depuis un an et demi, et je sais que ça ne me plait pas depuis les 6 premiers mois, je me rend compte que j'aurais du patienter un peu plus dans mes recherches ... Donc je te souhaite de recevoir des réponses positives, et même si ça te semple désespéré, ne dit pas oui à quelque chose qui ne conviendrais pas à tes attentes ...
Courage !

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
26 Février 2014
2 130
15 088
5 694
36
Caen
www.instagram.com
J'avais rendez-vous avec Pôle Emploi, mercredi matin. Comme j'ai déménagée entre temps sur Paris, je me suis dis qu'au lieu d'envoyer le papier qui indique un changement d'adresse, j'allais le donner directement à ma conseillère le jour du rendez-vous. Et là, elle vient de me laisser un message comme quoi c'était pas possible d'effectuer le changement (du coup à quoi sert ce papier si avec ils ne peuvent pas faire les changements eux même), qu'il fallait que j'appelle Pôle Emploi pour me réinscrire dans un autre sur Paris. :slap::facepalm:

2 Septembre 2010
85
332
3 724
29
Amiens
@Isilae Bon j'irais lundi ou mardi. J'ai un peu peur quand même. Surtout que financièrement j'ai besoin d'argent assez fixement.... M'enfin. J'ai déposé des cv en centre ville j'espère avoir au moins 2/3 appels. :erf:

Par ce que oui je suis prête à sortir du centre ville pour bosser mais pas de permis je suis soumises aux horaires de bus et que c'est chiant. Surtout que croiser des mecs chelou dans les rues ça commence à me faire peur. J'ai pas toujours mon amoureux pour me protéger. :non:

Ah si seulement quelqu'un avait des tuyaux sur qui cherchent à Amiens. :sweatdrop:

2 Septembre 2010
85
332
3 724
29
Amiens
@Mlle_Framboise ah pôle emploi... :facepalm:

Ils seront JAMAIS logiques, j'ai jamais pu m'inscrire là bas y avait toujours un soucis! Mais là j'hésite à retenter le coup. C'est toujours un plus même si c'est pas eux qui me donneront j'en boulot. Mais c'est long pôle emploi. :stare:

• Big up !
Réactions : Delilah_
2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
Bonjour,

Il n'y a pas de sujet spécifique à l'alternance..... Mais peut-être pouvez vous m'aider ? Je cherche un contrat d'alternance dans un hôtel autour de Versailles. Auriez vous des pistes/des contacts qui bossent dans un hôtel et qui pourraient me renseigner/ des connaissances qui finissent un contrat en alternance dans cette région ?

edit : en réception ou ressources humaines de préférence mais je ne fais pas la fine bouche !!!

Merciiiiiii :fleur:

Dernière édition :
2 Septembre 2010
85
332
3 724
29
Amiens
@Malya J'ai envoyé un petit message a une connaissance qui bosse dans un hôtel en région parisienne (je sais pas où du tout! Je la connais via Instagram depuis 2ans). Je lui ai demandé si elle pouvait t'aider :)

En espérant que tu trouve :fleur:
Trouver un patron c'est vraiment pas facile, tout domaine confondu... J'ai abandonner moi, et j'ai essayer de me réorienter. En attendant je cherche du boulot :erf:

• Big up !
Réactions : Malya
2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
@Malya J'ai envoyé un petit message a une connaissance qui bosse dans un hôtel en région parisienne (je sais pas où du tout! Je la connais via Instagram depuis 2ans). Je lui ai demandé si elle pouvait t'aider :)

En espérant que tu trouve :fleur:
Trouver un patron c'est vraiment pas facile, tout domaine confondu... J'ai abandonner moi, et j'ai essayer de me réorienter. En attendant je cherche du boulot :erf:

MERCIIII, c'est vraiment adorable de ta part ! N’hésite pas à me MP si elle a besoin de mon adresse mail/cv/ Lettre de motivation.... Je croise les doigts !!! :puppyeyes:

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 617
11 421
5 654
Salut les madz !
Voilà j'aurais besoin de vos connaissances et conseils forcément éclairés:paillettes:!

Je viens de démissionner de Mcdo (ai-je besoin d'expliquer pourquoi?). J'y ai travaillé 11 mois et ça m'a bien suffit. Avant je touchais le RSA socle et pendant, comme j'étais à mi-temps, je touchais le RSA complément d'activité.
Je viens de les appeler pour leur annoncer ma démission, et là, surprise ! Je dois écrire une lettre à la CAF pour expliquer pourquoi j'ai démissionné et ils décideront si je peux continuer à toucher le RSA.
En plus de ça ils veulent me refiler à nouveau un référent qui doit encore me faire signer un contrat comme quoi je cherche activement du travail. Bon ça encore passons.
Mais aussi, je pensais qu'on avait pas besoin de s'inscrire à Pôle Emploi pour toucher le RSA, et là on me dit que si, je dois le faire. Or j'ai déjà expérimenté l'horreur et j'ai pas du tout envie de retourner dans l'abime kafkaïen que c'est... Et puis quelle perte de temps! J'ai démissionné il y a moins d'une semaine et je cherche déjà un nouveau job, à temps plein cette fois-ci, pas besoin d'eux !

Alors voilà, je ne sais pas trop quoi écrire dans mon courrier à la CAF, j'ai l'impression que de toute façon je vais me faire sucrer mon RSA. Pensez-vous que ça va vraiment convaincre si je dis la vérité, à savoir que je cherche un temps plein avec des horaires à peu près normaux qui me permettent d'avoir une meilleur hygiène de vie? Parce que je bossais 24h par semaine (enfin ça pouvait aussi bien être 18h que 30h en vrai...) et avec une amplitude horaires de 12h. Exemple: je pouvais très bien faire 9h30-13h30/19h-21h un jour et le lendemain 18h30-00h30. C'est vraiment compliqué sur le long temps quand on essaie d'avoir des projets.

Merci pour vos réponses :unicorn:

26 Novembre 2013
40
50
184
Paris
Salut salut !

Ma première année au sein du Samsung Campus (en partenariat avec Epitech) s'achève. Je cherche donc une entreprise autour de Paris pour un contrat de professionnalisation en développement web (compétences de base : PHP, Javascript, CSS/HTML) d'un an dès septembre 2015.

Je rêve d'une boîte cool, dynamique et créative où je pourrais appliquer mes compétences tout en apprenant à l'école sur le rythme 3 semaines de travail pour 1 d'école.
www.orane-massias.fr - Mon CV se trouve sur la page d'accueil.

Je suis à l'écoute de vos conseils à propos de mon portfolio ou des moyens me permettant de trouver l'entreprise idéale.
Merci beaucoup ! <3

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Coucou @woopoulpy je suis de la même ville que toi. Dans quel domaine recherches-tu exactement ? Car sur pôle-emploi (même si tu n'y es pas inscrite) tu peux peut-être trouver des offres qui te correspondraient ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes