En tout cas, on peut dire que la recherche d'emploi nous apprend la patience !! 
Quand je vous lis, je me rends compte qu'on nous assaine toutes des mêmes "réponses" : "Oui, non, peut être, on sait pas. On revient vite vers vous". Puis l'attente interminable ... stooooooooop !!
C'est toujours reporté, il y a toujours mille discussions. Les gars, on est jeunes actives on veut pas être contrôleurs aériens ou astronautes (peut être que c'est le cas de certaines ici
)
Avant, je supportais très mal cette attente au point de ne plus dormir. Maintenant, pour éviter de me rendre malade pour rien au final, je me fais violence pour penser à autre chose.

Quand je vous lis, je me rends compte qu'on nous assaine toutes des mêmes "réponses" : "Oui, non, peut être, on sait pas. On revient vite vers vous". Puis l'attente interminable ... stooooooooop !!
C'est toujours reporté, il y a toujours mille discussions. Les gars, on est jeunes actives on veut pas être contrôleurs aériens ou astronautes (peut être que c'est le cas de certaines ici
)Avant, je supportais très mal cette attente au point de ne plus dormir. Maintenant, pour éviter de me rendre malade pour rien au final, je me fais violence pour penser à autre chose.
Comme quoi, j'avais un mauvais pressentiment en sortant de l'entretien mais ça ne veut rien dire, la responsable RH m'a même dit qu'elle pense qu'on pourra faire du bon travail ensemble.
. Bonne chance en tout cas, mais je trouve ça très WTF de faire un entretien de cette façon, sans l'autre personne en face.
Alors si même maintenant les RH ne prennent plus le temps de parler aux candidats qui les intéressent en direct... Ce sera comment demain? On se fera recruter d'abord par des robots et seule l'élite de l'élite verra un(e) RH?
Bref, j'aime pas l'idée! Un entretien c'est dans les deux sens.
(il fait ce que les conseillers PE sont censés faire quoi
). Je suis allée à quelques forums aussi et le verdict est sans appel (m'enfin, je le savais déjà): pour être ingé en R&D, c'est bac+8 ou rien.

". Panique à bord, arrête tous et je me met à faire les tâches, en mode panique juste avant d'envoyer. 
pleins. de. fois. Genre, j'ai sortie ma tablette avec mon book, ils ont kiffés