Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

puis
. J'ai pas voulu lui en parler mais il m'a gentiment conseillé un psychothérapeute a priori très empathique. Je me suis ensuite déversée sur mon copain, on a beaucoup parlé, j'avais peur qu'il trouve l'idée d'un psy stupide mais il me soutient dans cette démarche, comme dans tout le reste. Il a été parfait.
Mine de rien, et parce qu'il faut bien trouver du positif â tout ça, je crois que ce parcours nous rapproche encore plus. Et je suis contente d'avoir ce contact psy "safe" et je vais donc prendre rdv.
)
Je me reconnais quand tu dis que ton compagnon et toi êtes plus proche avec tout ça, nous c'est pareil. On n'a jamais été aussi proche, amoureux.
C'est telklement important pour moi d'avoir un endroit où je peux venir parler de ça ouvertement, et avoir en face des personnes qui comprennent!
(Je vois pas du tout pourquoi elle dit ça!
)

)
, si tu veux bien.
. Oui c'est ma deuxième fausse-couche cette année, mais comme j'avais mis longtemps à tomber enceinte la premiere fois (essais sur 2 ans mais avec des séparations à cause de la distance), mon docteur m'avait dit que si je retombais pas enceinte dans les 6 mois, on chercherait si j'ai vraiment un souci de fertilité. A cause de mon âge (36 ans), il ne voulait pas perdre trop de temps.
)