Topic du job d'été 2011

16 Septembre 2009
471
261
4 734
Paris
je vais devoir laisser tomber, plus de cartes imagine r donc plus de possibilité de me déplacer pour aller bosser:crying::crying:. je sens les problèmes venir sur moi c'est dingue je les sens en avance.
Je vais tenter la super cagnotte de vendredi on vera si la chance reviens....:facepalm:

29 Juin 2010
65
11
1 069
Gennevilliers
Zolotoï;2317990 a dit :
Vous pensez qu'il est trop tard pour déposer des CV ? :erf:

Je me pose la même question. Moi j'en ai marre de poser et de rien trouver ! Surtout avec de nombreux projet en tête ..:sad:
Pour garder des enfants je pense que c'est toujours possible, pour le reste..:erf:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je viens enfin de signer un CDI de 10h, de 14h à 19h le vendredi et le samedi. :worthy:
Il faut que je me dégote un truc à faire tous les matins, et éventuellement un autre l'après-midi. Ce n'est qu'une question d'organisation ! haha, je les aurai mes 35h, je les aurai !

27 Juin 2008
542
172
3 764
Je commence lundi! j'aurais mon emploie du temps demain! j'espere que je vais pas commencé par un week end, je le veux libre celui laaaaa! (j'ai un week end sur deux de libre!)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hallelouiah j'ai le job!
Je vais faire un remplacement de ménage dans un cabinet médical de radiologie le soir pendant 3 semaines, c'est plutôt bien payé en plus! :d

16 Septembre 2009
471
261
4 734
Paris
J'ai l'habitude de garder deux enfants uniquement, des enfants de mes proches que je laisse assez libre de faire ce qu'ils veulent avec des limites quand meme, vous pensez que c'est possible de gerer 3 enfants?

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
:tears: Dans 5 jours on est en juillet et j'ai toujours rien. J'ai du envoyer une vingtaine de candidatures et tous les jours j'écume Pôle Emploi et rien.
Mardi je vais m'inscrire dans des agences d'intérim mais sans le permis j'ai peur de ne rien trouver.. or pour que je le passe il me faut de l'argent, et pas de travail = pas d'argent. Le pire c'est que j'ai un moyen de transport (ma mère ne travaille pas et mon père travaille à mis temps, la nuit) mais j'ai vraiment peur que les agences ne me proposent rien parce que moi-même je n'ai pas le permis. Il FAUT que je travaille bon sang, j'ai un permis et un appart (et un voyage..) à payer :tears: Je suis démoralisée.

23 Janvier 2007
9
1
4 664
-
Pour les Toulonnaise ou Varoises, Promod au Grand Var cherche des vendeuses pour la pèriode des soldes, c'est vraiment la dernière semaine pour postuler et je vous conseille d'y aller en début de semaine pour celles que ça interesse... et qui sont de la région!^^

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lezzie On X;2326105 a dit :
:tears: Dans 5 jours on est en juillet et j'ai toujours rien. J'ai du envoyer une vingtaine de candidatures et tous les jours j'écume Pôle Emploi et rien.
Mardi je vais m'inscrire dans des agences d'intérim mais sans le permis j'ai peur de ne rien trouver.. or pour que je le passe il me faut de l'argent, et pas de travail = pas d'argent. Le pire c'est que j'ai un moyen de transport (ma mère ne travaille pas et mon père travaille à mis temps, la nuit) mais j'ai vraiment peur que les agences ne me proposent rien parce que moi-même je n'ai pas le permis. Il FAUT que je travaille bon sang, j'ai un permis et un appart (et un voyage..) à payer :tears: Je suis démoralisée.
Il suffit de leur dire que tu as un moyen de transport et je pense que ça ira :)

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
je commence vendredi... j'espère que ça va bien se passer.
Je sais déjà que je vais toucher autour de 1300? brut donc c'est pas énorme... mais bon c'est toujours ça.

Bon courage à celle qui cherche encore !
Aller voir dans les bar/restaurants....

Depuis février, j'ai envoyé mes CV et mes lettres de motivation ! Aucune réponse ! Un seul entretien chez Bouygues. Ils devaient me rappeler dans la semaine, j'attends toujours (depuis 2 semaines) !
C'est incroyable comme c'est dur de trouver un job d'été sans piston !
Du coup, je me suis inscrite en interim et j'ai fait 2 inventaires...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes