Iao(namorana ou que sais-jeAdawen.;2348921 a dit :J'ai fini les vendanges, je vais aller m'inscrire en intérim. Mais je ne me fais pas d'illusions, je viens d'aller voir les sites d'Adecco&Manpower, et les seules offres en intérim proposées sont des trucs qui ne me correspondent pas du tout, du style conducteur de travaux ou caristes...
) m'a dit qu'ils mettent sur internet les annonces pour lesquelles ils ont du mal à recruter. Pour les autres jobs (les trucs basiques comment hôtesse de caisse par exemple) il vaut mieux téléphoner directement aux agences et leur expliquer ce qu'on veut faire.Honnêtement je reste perplexe. Il y a énormément de missions qui durent moins de deux mois alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en décrocher quelques-unes. Tu as seulement contacté Adecco et Manpower ou d'autres agences également ? Il me semble que Ranstad est réputée pour être une bonne agence. Sinon tu peux toujours aller voir du côté de Pôle Emploi.Adawen.;2349470 a dit :Merci de l'info
(mais c'est quand même mort je pense, j'ai appelé, et la femme m'a dit qu'il y avait déjà beaucoup d'étudiants inscrits, et qu'ils privilégiaient ceux étant libres plus de deux mois, ce qui n'est pas mon cas, la fac reprend début septembre)
om:
Alpha Crucis;2351164 a dit :Je vais peut-être faire une semaine de vendanges cet été.om:
Mais je vais bronzer !![]()
. J'en ai marre de rester chez moi sans rien faire. Et maintenant que je sais que les autres agences n'ont pas de travail, je suis encore plus sous pression.