Si vous vous rappelez, ça fait quelques temps maintenant que je fais un suivi avec un kiné postural. Je reviens d'une séance, particulièrement mobilisante où j'ai cru lâcher à plusieurs moments ses demandes tant il repoussait mes limites. Mais je pense qu'il sait vraiment bien où aller avec mon corps, qu'on forme un bon duo, parce qu'à ma grande surprise, au dernier exo plutôt orienté relaxation, j'ai réussi à détendre ma nuque ! C'est une sensation que je n'avais pas ressenti depuis des années, c'est incroyable, ça m'a mis le smile et l'envie de pleurer à la fois.
J'ai vraiment l'impression de tenir quelque chose, les jours de crises sont de plus en plus rares, j'arrive à maintenir une activité physique régulière avec la reprise d'un travail, je peux même faire des séances de sports plusieurs fois par semaine. J'ai toujours des douleurs permanentes mais elles sont gérables et semblent se diminuer avec cette équipe de médecin que j'ai trouvé. C'est un message d'espoir, pour moi mais à d'autres aussi, 5 ans et demi de chronicité et d'errance médicale avant de trouver un mieux-être : persistez, croyez en vous, écoutez-vous et les bons médecins feront la différence dans la technique.