Je sors de l'hôpital aujourd'hui ou demain.
Tout ce temps m'a permis de beaucoup penser et je vois maintenant de manière claire que j'ai beaucoup de peine à accorder ma vie d'étudiante/sociale et les soins que je dois faire. Comment trouver tout les 4h un quart d'heure dans idéalement des toilettes propres (comment faire dans l'espace public?) quand on est actif, régulièrement en déplacement et parfois très occupé, avec un stress à gérer. Mes projets/sorties prennent souvent le dessus sur mon traitement et vraiment ça me semble compliqué. Et j'aime dormir 7-8h d'affilé même si idéalement il faudrait que je me lève la nuit pour ça. Alors je mets souvent ça de côté et je néglige certains aspects importants pour arriver à faire ce que je dois faire. J'y arrive quand je suis chez moi, sans contrainte mais dès que je suis à l'extérieur je fais mal les choses.
Et puis il y a des périodes où je suis très fatiguée et j'ai beaucoup de peine à gérer pendant ces moments là tout ce qu'on attend de moi au niveau universitaire etc.
Sans compter que pour l'instant j'ai un néphrologue que j'aime beaucoup mais à une heure d'où j'étudie. Du coup dans les périodes de stress je suis très mauvaise pour un suivi régulier. Et ça peut conduire á plus de fatigue si on repère pas ce qui doit être corrigé au niveau de la composition de mon sang, du coup je me sens déprimée de ne pas avoir d'énergie et encore plus stressée avec que j'ai à faire donc trouvant encore moins le temps de prendre rendez-vous.
Je pleure pas sur mon sort et je me rends compte que j'en suis responsable mais je sais que ça peut pas comtinuer comme ça et que je dois chsnger certaines choses pour mieux vivre mon quotidien et ma maladie.