Tour du monde !

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Je m'inscris aussi mais je ne vous promets pas de miracle pour la poupée. Bien que je ne sois pas bretonne :P mais que j'y habite (à mon grand desespoir) je veux bien tenter un habit breton. Enfin c'est une proposition, histoire d'avoir une tenue par région ou un truc dans ce style...qui correspond au "tour du monde".

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Moi j'ai compris que y'a une poupée par groupe... c'est pour ca que je précise je m'inscris pour une poupée pas pour 5 lol (parce que je customiserai pas 5 poupées, et que j'enverrai pas 5 poupées non plus)
Je trouve ca plus marrant si c'est une seule poupée qui subit nos délires :P

Pis pour l'envoyer à la fifille de fab, j'suis moyennement d'accord après si elle a la bonne idée de manger la poupée et qu'elle s'étouffe avec, il va trouver le moyen de dire que c'est notre faute :P (roh et puis avec moossye et moi faut vous attendre à une poupée SM alors pauv petite..)

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
bah on avait parlé d'une poupée par tête pour que chacune ait la sienne...
Mais j'avoue que ça fait beaucoup 5 poupées...
En même temps faut voir pcque je pense que tout le monde a envie de créer sa poupée, et pas seulement customiser celle des autres nan ?

(Miss ronchon : habitante du nord et originaire de la picardie, je pense alors tenter un costume alliant l'endive et la betterave, le tout saupoudré de maroilles :P )

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Ah ben nan moi j'ai pas spécialement envie d'avoir une poupée à la fin, et j'ai pas spécialement envie d'en customiser 5 (faut avoir 5 idées différentes...) et j'ai pas envie de payer 5 fois la poste non plus (dsl d'être bassement matiérialiste)

Au contraire le fait d'en faire qu'une seule... bah elle est plus unique quoi ! 5 à la fois ca fait un peu à la chaine et j'ai peur que ca finisse par être une contrainte ca serait dommage

wai je pensais une poupée par groupe sinon ce serait trop compliqué pi on verra plus tard! Moi aussi je pense improvisé une fois la poupée reçue pour faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire enfin chai pas faudra voir ^^ Enfin je pensais que comme chaque poupée va passer par différentes mains à la fin ça fera des poupées plutot lookés que dans un style bien défini, on verra bien. Sinon dans les mp on commence peut être à précise nos adresses non ?

:dChouette, y'a plusieurs filles qui veulent y participer!

Sinon, je crois que l'on pourrait faire une espèce d'Histoire avec les poupées.
Je vous fais un petit scénario pour bien illustrer... C'est seulement a titre indicatif, les pseudos utilisés sont pour l'exemple...

Roxy-qc décide de créer une petite poupée du quebec. Elle établit les origines de celle-ci, ses gouts, sa petite histoire perso. Roxy prend des photos de sa poupée avec des paysages d'ou elle vient. Roxy l'envoie a Zoopy, qui elle lui créée un visage, et raconte une petite histoire, soit, qu'est-ce qu'elle l'emmènerais faire et puis bla bla bla... tout en prenant des photos de paysages avec sa poupée... ensuite, zoopy l'envoie a ... Bla bla bla, qui lui créé des souliers, un sac a main...

Enfin, il pourrait y avoir des étapes de fabrications...

Ce n'est que des idées! :P

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Miss ronchon : habitante du nord et originaire de la picardie, je pense alors tenter un costume alliant l'endive et la betterave, le tout saupoudré de maroilles
Hum hum!!! J'ai hâte de voir ça ;) Moi je pense la trempée dans du chouchen (boisson alcollisée pour celles qui ne connaissent pas) et lui accrocher une andouillette de Molène (entre les jambes???non!!!:o) :P Par contre 5 poupées sa fait un peu beaucoup: financièrement et niveau temps sa va être juste.

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
J'aime beaucoup l'idée puis du coup il y aurait une seule poupée par groupe et tout le monde participerait à l'élaboration (visage, accessoires, tenues...) puis un petit cahier (le plus petit possible = plus économique) qui raconterait son histoire. J'adore le concept!
Roxy-qc a dit :
:dChouette, y'a plusieurs filles qui veulent y participer!

Sinon, je crois que l'on pourrait faire une espèce d'Histoire avec les poupées.
Je vous fais un petit scénario pour bien illustrer... C'est seulement a titre indicatif, les pseudos utilisés sont pour l'exemple...

Roxy-qc décide de créer une petite poupée du quebec. Elle établit les origines de celle-ci, ses gouts, sa petite histoire perso. Roxy prend des photos de sa poupée avec des paysages d'ou elle vient. Roxy l'envoie a Zoopy, qui elle lui créée un visage, et raconte une petite histoire, soit, qu'est-ce qu'elle l'emmènerais faire et puis bla bla bla... tout en prenant des photos de paysages avec sa poupée... ensuite, zoopy l'envoie a ... Bla bla bla, qui lui créé des souliers, un sac a main...

Enfin, il pourrait y avoir des étapes de fabrications...

Ce n'est que des idées! :P

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Roxy-qc a dit :
Roxy l'envoie a Zoopy, qui elle lui créée un visage

Arf la pauvre la gueule qu'elle va avoir :P Mais j'suis d'accord !!!

Roxy-qc a dit :
qu'est-ce qu'elle l'emmènerais faire et puis bla bla bla... tout en prenant des photos de paysages avec sa poupée...

si je recois la poupée avant le 10 février je vous promets qu'elle va assister à un concert dont elle ne se remettra pas de sitot.... y'aura des photos :P:P:P

Oui oui Miss Rochon!
Dans un cahier de feuilles lignés par cher... Je m'en allais tout simplement écire :style "cahier Canada"... Mais... Hum, ca ne vous donne pas d'images hein ?!:P Mais... Quelques 30 pages, pour 0.50$... C'est pas cher la! Et puis, Les photos ont les collerais dans le cahier!!!
Pour ca, il faut juste que l'on définisse les étapes a faire... du genre
#1: Poupée et vetement typique
#2: visage
#3: souliers et accessoires....

Bla bla bla...
Puis chaque fille s'engage a ne la garder qu'une semaine...
C'est sur que pour ma part, l'envoi va prendre 2 a 3 semaine avant de se rendre, en courrier regulier!! ;)
Et la derniere fille, je trouverais bien qu'on les envoies a MAD, afin qu'ils fassent un article avec les textes des poupées et les photos... non?! :)

EDIT:
LOOOOOOLLLLLLLLL ZOOPY !!! :d :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes