Hello les filles
Alors, alors, je pense aussi mettre bien recalé. Je prends plaisir à décorer et remplir mon bullet journal.
Je suis plutôt contente même si je fais des choses tassées. C'est pas du tout aérer. Donc bon..
J'ai abandonné pleins de trucs un peu contraignants par rapport à la version précédente. Par exemple, je ne note plus si j'ai bien pris ma pilule, le nombre de verre d'eau bus et de chapitre lus, je note plus mon humeur globale du jour.
Ce sont des petites choses que j'aimerais retrouver. En fait, j'aimerais bien insérer un tracker avec des catégories (hygiène, ménage, santé, sport, divertissement, laundry).
- Hygiène : pour me tenir à une vraie routine beauté complète (oui je suis scandaleuse je ne me démaquille pas )
- Ménage : là c'est plutôt clair. Pour être efficace, j'ai besoin de tout détailler.
- Santé : pilule et médicaments
- Sport : séance de running et j'aimerais me mettre au renforcement musculaire pour justement progresser en running.
- Divertissement : lectures, films, séries
- Laundry : laverie fringue, laverie linge de maison
Mais bon, ça m'oblige à trouver une place dans ma première double page semaine. Parce que oui pour rappel, maintenant j'ai deux double pages par semaine. La première avec les évènements & RDV (inutile je vais le virer, je vais préparer mes semaines plus à l'avance pour l'écrire sur le jour J), les notes de la semaine, les courses, les dépenses et rentrées d'argent, les To DO sans jour précis.
Du coup ça peut se caler mais j'ai au moins 50 points à mettre
Bref, je vais essayer de préparer ça ce week-end. Et des photos des semaine précédentes aussi
Mais c'est tellement moche par rapport à ce que vous faites.
EDIT : le tchat ne fait officiellement plus partie du forum officiel. J'avais demandé à Miquette. En gros il existe encore, mais marche pas pour tout le monde. Et c'est pas la priorité, si il marche pas, tant pis, ça appartient à l'ancien forum.