M
Membre supprimé 192145
Guest
D'accord avec @Bloody Jack à propos des PaperBlank : ils sont absolument sublimes, mais la couverture étant carrément plus mastoc, ça peut devenir compliquer de le poser à plat et de tracer des lignes allant d'une page à une autre par exemple (et puis j'avais cet agenda (en Rose Tendre Midi) que j'aimais d'amour et dont malheureusement, je ne me suis pas assez servi du fait de la rigidité même du système de calendrier (je ne connaissais pas le sacro saint BuJ à l'époque. )) Et c'est vrai que malheureusement, ils manquent de modèles moins haut en couleur.
En ce qui concerne les Nuuna, je vois que certains ont un grammage de 90g seulement et que les formats sont très étranges (c'est parfois plus grand qu'un A5, parfois plus petit, sans pour autant être du A4 ou du A6. Après, ça peut être un avantage pour celles qui se retrouvent entre deux tailles. ).
Mais c'est tellement intéressant de constater la diversité des produits pouvant convenir à chacune. Mais du coup, j'ai encore plus envie de m'acheter un nouveau carnet ! Leuchtturm ? Paperblanks ? Mon cœur balance !
En ce qui concerne les Nuuna, je vois que certains ont un grammage de 90g seulement et que les formats sont très étranges (c'est parfois plus grand qu'un A5, parfois plus petit, sans pour autant être du A4 ou du A6. Après, ça peut être un avantage pour celles qui se retrouvent entre deux tailles. ).
Mais c'est tellement intéressant de constater la diversité des produits pouvant convenir à chacune. Mais du coup, j'ai encore plus envie de m'acheter un nouveau carnet ! Leuchtturm ? Paperblanks ? Mon cœur balance !