@-Raph- Alors les boutiques où j'ai commandé (et reçu) c'est :
Des sticky note à foison pour pas cher
Des washi tape (notamment en tissu) pour 1€
Du washi tape à paillettes !
Du washi tape arc en ciel
Pour l'instant, c'est tout ce que je peux conseiller car testé et approuvé. Ce que je fais généralement, c'est que je choisis le vendeur désigné par un "Top rate seller". T'es à peu près sûr que tu te feras pas avoir
@For--rever J'avais mis le lien dans mon post, ça ne marchait pas ? Le
revoilà ! Par contre, ça va faire la même chose que pour Bloody Jack, parce que c'est sur Ebay.com et pas .fr. Il faut que tu changes la langue de Google Chrome ou qu'exceptionnellement tu utilises Internet Explorer (ouais je sais, ça pue) ou Safari si tu es sous Mac.
@Bloody Jack Merci ça me fait super plaisir ! J'ai passé presque 10 jours sans rien écrire dedans parce que ma grand-mère est décédée (c'est aussi pour ça que je ne postais plus) et j'avais pas vraiment envie de garder une trace des démarches à faire, alors post-it. Du coup, je vais me lancer un épisode de la saison 4 d'American Horror Story, et je vais m'attaquer à la bête pour la pimper
Là ce ne sont que les achats du mois de mars, en plus j'ai un carton récupéré de ma commande de Doc qui déborde, et j'ai hâte de récupérer ma collection restée en France. D'ici deux semaines normalement !!! Et normalement les dernières commandes Ebay devraient arriver dans la semaine !
Et puis j'ai ptêt pleins de stickers, mais j'arriverai jamais à en faire ce que tu es capable de faire. Pour compenser je cumule. C'est mon coté boulimique
@Sib' je les trouve dans des magasins de loisirs créatifs, mais ça coûte une blinde. Sinon, des dollars stores (c'est 2€ en France je crois). Sinon il doit y en avoir à Zeeman, Action, Noz, Hema. Les trucs habituels quoi. :/
@Punker Merci, je prends sur moi pour me restreindre pourtant (notamment cet aprem', chez Panduro. J'ai cru devenir folle tellement il y avait pleins de trucs !!!)
Et tu as réussi à me mentionner !
Tu fais le @ puis tu tapes les premières lettres du pseudo, et normalement une liste de pseudos devrait apparaître, il ne te reste qu'à choisir.
@Ryalla merci beaucoup (et j'adore ton pseudo au passage. ^^) En parlant de lutrin, il faut absolument que je m'en trouve un, j'ai trop peur de finir par abîmer mes stickers à force et les remettre dans leur plastique est juste une misère avec la bande autocollante qui se colle au stickers quand je les rentre...
EDIT : BTW, j'ai piqué l'idée de
@Bloody Jack. Rendona à César ce qui appartient à César. Je lui ai piqué aussi sa page de dépense. Spamafote si elle fait des trucs trop biens...