Tout sur le bullet journal et ses cousins

8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
@-Raph- Alors les boutiques où j'ai commandé (et reçu) c'est :
Des sticky note à foison pour pas cher
Des washi tape (notamment en tissu) pour 1€
Du washi tape à paillettes !
Du washi tape arc en ciel
Pour l'instant, c'est tout ce que je peux conseiller car testé et approuvé. Ce que je fais généralement, c'est que je choisis le vendeur désigné par un "Top rate seller". T'es à peu près sûr que tu te feras pas avoir :)

@For--rever J'avais mis le lien dans mon post, ça ne marchait pas ? Le revoilà ! Par contre, ça va faire la même chose que pour Bloody Jack, parce que c'est sur Ebay.com et pas .fr. Il faut que tu changes la langue de Google Chrome ou qu'exceptionnellement tu utilises Internet Explorer (ouais je sais, ça pue) ou Safari si tu es sous Mac.

@Bloody Jack Merci ça me fait super plaisir ! J'ai passé presque 10 jours sans rien écrire dedans parce que ma grand-mère est décédée (c'est aussi pour ça que je ne postais plus) et j'avais pas vraiment envie de garder une trace des démarches à faire, alors post-it. Du coup, je vais me lancer un épisode de la saison 4 d'American Horror Story, et je vais m'attaquer à la bête pour la pimper :d
Là ce ne sont que les achats du mois de mars, en plus j'ai un carton récupéré de ma commande de Doc qui déborde, et j'ai hâte de récupérer ma collection restée en France. D'ici deux semaines normalement !!! Et normalement les dernières commandes Ebay devraient arriver dans la semaine ! :d
Et puis j'ai ptêt pleins de stickers, mais j'arriverai jamais à en faire ce que tu es capable de faire. Pour compenser je cumule. C'est mon coté boulimique :P

@Sib' je les trouve dans des magasins de loisirs créatifs, mais ça coûte une blinde. Sinon, des dollars stores (c'est 2€ en France je crois). Sinon il doit y en avoir à Zeeman, Action, Noz, Hema. Les trucs habituels quoi. :/

@Punker Merci, je prends sur moi pour me restreindre pourtant (notamment cet aprem', chez Panduro. J'ai cru devenir folle tellement il y avait pleins de trucs !!!)
Et tu as réussi à me mentionner ! ;)
Tu fais le @ puis tu tapes les premières lettres du pseudo, et normalement une liste de pseudos devrait apparaître, il ne te reste qu'à choisir.

@Ryalla merci beaucoup (et j'adore ton pseudo au passage. ^^) En parlant de lutrin, il faut absolument que je m'en trouve un, j'ai trop peur de finir par abîmer mes stickers à force et les remettre dans leur plastique est juste une misère avec la bande autocollante qui se colle au stickers quand je les rentre... :facepalm:
EDIT : BTW, j'ai piqué l'idée de @Bloody Jack. Rendona à César ce qui appartient à César. Je lui ai piqué aussi sa page de dépense. Spamafote si elle fait des trucs trop biens...:worthy:
 
Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Oh désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle @LeeB , je comprends que tu aies mis tes posts et ton BuJ en sourdine. :erf:
Merci beaucoup du compliment, ça me touche d'autant plus que je me fais la même réflexion en regardant le tien! :yawn: :jv:
Ta collection est dingue, j'ai vraiment pas grand-chose à côté de toi! J'ai hâte ++ de voir ce que tu vas recevoir.
 
  • Big up !
Réactions : LeeB
8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
@Bloody Jack Merci. Je lui ai fait une petite place dans mon BJ (d'autant plus qu'elle m'a élevée donc c'est un peu aussi ma maman), mais je voulais pas avoir à m'en souvenir de la partie pénible de notre histoire. Enfin bref, je vais pas m'étendre, elle préfèrerait que je me concentre sur les conneries à faire dans le futur, dont mon BJ :d
Mais merci huhu, j'ai l'impression de recevoir des compliments de la déesse du BJ, c'est trop fort ! 8)
Moi aussi j'ai hâte ! Ca fait plus d'un mois que j'ai commandé XD
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Evidemment ça n'a rien à voir, mais j'ai suivi le même principe pour ma rupture, une semaine toute douce avec mes plus beaux stickers, un discret "broke up" avec un sticker "cocooning sous la couette" et j'ai évité de noter les choses trop pénibles. Par contre collages et cie bien jouasses ensuite pour me rappeler que la vie continue toussa... C'est une bonne façon de prendre soin de soi le BuJ quand même.
Et merci pour les liens que tu as mis, j'y ai trouvé un MT exactement comme je voulais, un imprimé vichy rouge, pour les pique-nique madmoizelle que j'ai hâte de refaire. :caprice:
Et merci pour ton compliment de fifou, j'en reçois beaucoup beaucoup sur ce topic, sans trop comprendre pourquoi parce que vraiment je trouve que ce que je fais est hyper basique et pas très élaboré, mais ça me touche beaucoup. <3
 
8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
@Slainteuh Merci ! Je le trouve toujours aussi bancal mais ça fait plaisir :d

@Bloody Jack Oui voilà, le Bj c'est un peu un psy pas cher (si on excepte tous les stickers et masking tape :P )
Ahah tu nous montreras du coup XD Je pense que j'ai dû l'acheter (et reçu aujourd'hui d'ailleurs) parce que je le trouvais trop classe :d
Je ressens la même chose, mais ça fait énormément de bien pour la confiance en soi. Ya trop d'amour sur ce forum, c'est tellement génial ! :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes