Tout sur le bullet journal et ses cousins

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Mercutio : Comme je l'ai déjà dit, on aime les sous-marins aussi, c'est toujours agréable de savoir qu'on est lu. ^^ Par contre, ce n'est pas parce que ton BuJ est avant tout fonctionnel qu'il est inintéressant, si tu n'as pas envie de nous le montrer mais que tu as envie d'en parler ou bien de nous poser des questions pour l'améliorer, ce topic est là aussi pour ça. Donc pas de "Sorry", toutes les participations au topic sont cools et bienvenues, même si elles sont discrètes. :fleur:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Mercutio : :yawn: Mouais, alors là je suis sceptique, parce qu'au moins la moitié des Bullet Journaleuses arrivent ici en disant, c'est pas terrible/c'est moche etc... et jusqu'à maintenant pas un seul ne m'a brûlé la rétine. :yawn: Enfin voilà voilà, après tu fais bien ce que tu veux hein, je veux pas avoir l'air de te forcer la main surtout. C'est juste que c'est bête de pas partager si jamais tu en avais envie. :fleur:
 
8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
@Bloody Jack Il est mignon mais un tout ptit breton <3
Mon autre chat s'appelle Paupiette. On est un peu nul pour trouver des noms avec mon copain XD

@Mercutio ouh là ouh là t'inquiètes pas.
Premièrement, t'es pas obligée de poster/nous montrer si tu n'en as pas envie/pas prête.
Deuxièmement, on ne juge pas et on est les première à dire que ce qu'on fait c'est moche. D'ailleurs Bloody Jack est la reine pour nous faire sa mijorée alors qu'elle fait des trucs top canon (et le "mijorée" est dit avec toute l'affection possible parce qu'en vrai je suis juste trop fan et trop jalouse :jv: )
Troisièmement, comme la miss l'a dit, si tu as des questions, tu veux prendre des trucs qui te plaisent, ou juste papoter sur le BJ (ou autre d'ailleurs), bah t'hésite carrément pas !
Quatrièmement, il y a des tonnes de BJ qui sont juste fonctionnels et ils marchent quand même, et on s'extasie quand même, et on est contentes quand même de les voir.
Bref, tout ça pour dire que tu es la bienvenue parmi nous malgré ce que tu as l'air de penser :fleur: :hugs:
 
21 Décembre 2010
66
253
4 714
34
Lyon
www.pinterest.com
@Nygma Welcome !! Et t'inquiète on fait tous des rater au début (et même apres d'ailleurs !), je suis pareille avec le MT, j'arrive pas a m'arrêter et j'ai envie d'en mettre partout !!

Sinon hier j'ai craqué et j'ai préparé mon mois d'Avril ! Et du coup je suis restée a une double page / semaine, j'avais peur que deux face quand même beaucoup trop et je savais pas trop quoi mettre... Surtout que mes semaines j'ai pas trop le temps de les décorer. Bref, outre le fait que je sais vraiment pas coller du MT droit, que je me tire trop donc que la page rebique et qu'on voit à vraiment trop à travers quand j'écris (et qu'en plus je peux pas m'empêcher d'écrire au feutre) je suis assez contente du résultat, donc je vous montrerais ce soir !
Il me manque plus qu'a trouvé le printable et mon mois sera prêt (si vous en avez trouver des sympas d'ailleurs je suis preneuse !)
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Hey les filles !
Je suis en train de préparer mon BuJ (je sens que je vais passer plus de temps à la préparer qu'à le faire, m'enfin :stare:) et j'ai vu passer dans les pages précédentes une liste de toutes les puces utilisées par l'une d'entre vous (j'imagine). J'ai cherché un peu en remontant les pages, mais j'ai l'impession que c'est des sables mouvants, je m'enfonce, je n'arrive plus à m'arrêter de tout lire... Donc si ça parle à l'une d'entre vous, vous pouvez me faire un petit lien :pray:

Sur ce, je retourne à ma préparation :ordi:

EDIT : J'ai retrouvé (oui, j'ai pas pu m'empêcher de chercher "encore un petit peu" :troll:) C'était ce post de @-Raph- que je cherchais !
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 192145

Guest
@LeeB : han ton BuJ m'a manqué. Il est tellement beau, j'ai envie de tout copiter ! :frotte: Et sacré fucking collection de stickers (les Minioooons ! :dowant:)
Je te présente mes condoléances pour ta grande-mère, j'espère que tu es bien entourée dans ce moment difficile.

@Mercutio : je ne poste JAMAIS de photos de BuJ, mais je suis super active, je commente beaucoup les réalisations des autres. Donc je pollue pour rien dire. :cretin:

Bonjour @Nygma ! :hello:
 
Dernière modification par un modérateur :
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Je crois vraiment que je suis accro à ce topic, la première chose que j'ai faite en me levant (avant même de sortir du lit, ouioui) c'est d'ouvrir mon pc pour reprendre ma lecture XD

Et ça y est, j'ai enfin remonté tout le sujet :rockon:
Comme on dit, yapluka ! :cretin:

Je me prépare une liste d'impressions et je vais à l'imprimerie cet aprèm pour avoir un stock d'images jolies/inspirantes pour me motiver :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes