Il y a une vente Moleskine sur Vente Privée pour celles que ça intéresse.
Je me suis inscrite sur Vente Privée mais je ne trouve pas la vente Moleskine, tu peux m'aider ?
Edit : Aaaah, j'ai trouve, ouah 8 euros au lieu de 17 hein, merci !
Il y a une vente Moleskine sur Vente Privée pour celles que ça intéresse.
@marie2306
Hola! Alors voici mon organisation si ça peut t'aider/t'inspirer:
J'ai un agenda Muji avec un carnet que j'ai rajouté à l'intérieur. Le carnet est maintenu dans l'agenda pour que le tout forme un unique objet facile à transporter. Je ne l'ai pas fixé à la colle mais simplement en glissant la page de couverture du carnet dans la couverture plastique intérieure de mon agenda.
Côté agenda:
-Un calendrier de 2 pages pour chaque mois de l'année. J'y note les anniversaires, les devoirs à rendre et autres trucs importants. Je note aussi dans un encart mes objectifs du moi (là c'est réussir mes examens pour janvier). Puis s'enchaînent les semaines avec 1 semaine = 2 pages.
-Sur la page de gauche, il y a les jours de la semaine. Je note mes rdv, tâches à faire au crayon de papier etc. C'est une sorte de mémo des trucs que je dois penser à faire pour tel jour.
-La page de droite est vierge. Dessus, je fais ma To DO List du lendemain chaque soir. Je reporte les trucs qui sont notés au jour de la page de droite correspondant et je rajoute les autres trucs que je dois faire. Je fais mes TDL de toute la semaine sur une seule page. (pour l'instant ça me suffit) Ensuite, je gomme les trucs que j'avais écrit sur la page du jour que je viens de vivre à gauche (ou j'écris direct en couleur par dessus) et je raconte en quelques lignes concises un truc qui m'est arrivé ce jour-ci, une pensée, une citation, un dessin ou rien du tout si j'ai la flemme/pas l'temps. C'est une manière de tenir un mini journal intime sans trop se casser le cul quoi.
Côté carnet: C'est un carnet de listes (films, séries, livres, cuisines, wishlist...)
-1ère page: INDEX
-Pages suivantes : mes listes !
Bref, j'utilise à la fois le système du "bullet journal" avec listes et TDL mais dans un agenda classique pour permettre de prévoir mes tâches à l'avance et pour avoir plus de clarté en séparant TDL et listes en tout genre.
(désolé pour le pavé )
J'hésite à prendre le lilac car il est moins cher, mais je suis folle de la couleur de l'autre ! Mais si tu dis que le tien a baissé en une semaine je vais voire la semaine prochaine ! Et s'il est à -50% oui je le prendrai, sinon je sais pas.. Mais ça me travaille énormément. Je vais craquer je pense.@nka OMG ! Du coup, j'ai suivi ton lien, et j'ai re-regardé celui qui me fait craquer (Lilac avec les détails dorés). La semaine dernière il était à -30% et là il est à -50%... Je sens que je vais vraiment craquer... Surtout que ça veut dire que la différence me permet d'acheter les stickers ahah
EDIT : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Les stickers ne sont plus disponibles sur le site ! JE suis maudite ! Bon, je crois qu'il va falloir que je me dépêche de prendre le planner si je veux pas me retrouver le bec dans l'eau...