Tout sur le bullet journal et ses cousins

8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
@nka j'ai finalement craqué... J'ai ai eu pour 50$ avec les frais de port, ce qui revient à 45€ à peu près (ou 400sek, si je ne me trompe pas... Tant pis pour les stickers, j'en trouverai d'autres. Ceux-là étaient faits spécialement pour aller avec le Lilac mais tant pis. Je t'avoue que j'ai failli craquer sur le Mint au début parce que la couleur est vraiment chouette, pis j'ai vu le Lilac et coup de foudre ! Le violet est ma couleur préférée... Et avec les détails dorés, je trouve qu'il est parfait ! :d

@Oskar J'ai pris le planner Large parce que j'écris gros, que j'aime avoir de la place et m'étaler. J'aime que tout soit au même endroit, et pouvoir mettre pleins de trucs dedans... Et pour le poids, tant pis, j'ai un sac à dos généralement parce que je prends mon ordi en cours, et que j'ai toujours pleins de bouquins avec moi, donc les sac à main, c'est plus comme je peux que comme je veux XD

• Big up !
Réactions : Takeo, nka et loy
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Vous m'avez vraiment tenté avec vos promo Kikki.K !! Mais après réflexion, je continue avec mon carnet à 3€ :cretin:. Parce qu'il est beau, et me convient pour le moment. Et que 45€ pour un agenda, ça reste cher (mais l'année prochaine...)

• Big up !
Réactions : Lullabye et Takeo
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Trop bien ce topic :puppyeyes:
De loin, le concept du bullet journal m'a toujours paru hyper compliqué (et pourtant je suis une grande fan des carnets et des listes), mais en prenant le temps de lire le topic je me rends compte que ce système pourrait totalement me convenir ! J'adore les photos des vôtres, ça donne juste trop envie de créer un magnifique petit carnet trop mignon avec une belle écriture et des beaux stickers, et surtout, qui permet de bien s'organiser. Me voilà sur les sites de carnets, comme si je n'en avais pas assez... J'avoue avoir deux carnets vierges dans mon bureau, mais l'un est trop petit et l'autre trop grand. Je suis donc obligée de m'en racheter un :drama:

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
33
TOULON
@LeeB j'arrive trop tard... J'ai trouvé une (petite promo) le code EXTRA10 qui (parait-il je ne l'ai pas essayé) donne 10% (y compris articles soldés) j'viens de le trouver me suis empressée de venir le poster mais tu as déjà commandé :erf: (se périme demain) je n'ai pas trouvé d'autres codes promos, sur une vidéos youtube la fille disait qu'on avait 10$ de reduc en s'inscrivant à la newsletter, j'l'ai fais mais j'ai pas reçu de code, ça doit être vieux

8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
@LittleMuffins je note tout ce qui me passe par la tête, peu importe si je peux ou dois le faire le jour même. Le but c'est que tu n'aies plus à te souvenir des choses, sans pour autant rater ce que tu as à faire parce que tu t'en souviens plus.
Par exemple, je sais que je dois acheter une louche (saison des soupes ;) ), je l'ai noté dimanche dernier, mais je n'ai pas eu le temps de le faire depuis parce que je bossais, alors ça attendra que j'aie le temps pour ça :)
En attendant, je sais que je dois acheter une louche, mais ça ne pollue pas mon esprit...

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Voici les photos de mon carnet. Il est encore assez vide mais je n'ai jamais eu un carnet aussi girly. Pour l'instant je passe beaucoup de temps à préparer sa décoration, du coup il ne me fait pas vraiment gagner du temps.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
33
TOULON
@Oskar Oui y a des frais quand la banque dois changer la devise, moi je passe par paypal et ces frais n'ont jamais été très élevés ! (une fois une conversion £ € et une fois $ €) c'étaient des petits montant de commande 6£ et 20$ mais ça n'a pas dépassé l'euro en frais si je m'en souviens pas. Puis si je ne me trompe pas, en passant par paypal avant la dernière validation on voit bien les frais que ça fait (suis pas sûre à 100% mais ça me paraît logique)

• Big up !
Réactions : Saucisson.
21 Novembre 2014
99
145
194
@loy J'aime beaucoup ta partie sur les séries (j'avais déjà vu un système un peu pareil chez une autre madz' d'ailleurs !), je crois que je vais essayer de l'appliquer, ça m'évitera de me perdre dans les saisons, reste à trouver un moyen pour pas mes perdre dans les épisodes d'une saison :happy:

Je vous mets le mien en spoiler ! Ça fait plus d'une semaine que je l'utilise, à part hier où mes plans ont été bousculé et où j'ai même pas fait les trucs tout simples (mais qui ont été fait aujourd'hui, la galette est dans le four !), ça m'est plutôt bien utile !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Merci @Calhis. Oui, pour la partie série c'est @Azaalea qui a un système beaucoup plus détaillé avec chaque épisode regardé. Je me contente juste de compter par saison, en général, si j'ai une saison non terminée c'est que j'attends la sortie du prochain épisode, ou que je suis en train de regarder la série en question, du coup mon ordi a tout ça en mémoire.
La couverture de ton carnet est trop mignonne. :puppyeyes:Tu l'as acheté comme ça ou c'est toi qui l'a décoré ?

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
33
TOULON
Hey, pour toutes celles qui aiment les kikki.K j'ai trouvé une vidéo où une demoiselle parle de la marque Doki, ils ressemblent aux kikki.K mais en beaucoup moins cher, faut aller sur ce site et faire la recherche dokibook ; il faut commander les pages à côté mais en faisant la conversion mon pannier me revient à 24€ (sans compter les frais de conversion de monnaie) voilà suis obsédée... je ne sais pas du tout ce que le site vaut (pas facile de tout comprendre avec les traductions approximatives) mais je pense essayer :d

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Calhis Il y a plusieurs sites web français pour noter ses séries, où on en est au niveau des épisodes, et pour aussi avoir le calendrier de sorties des épisodes ;). Je trouve ces systèmes plus simples et plus rapides qu'utiliser de l'écrit : il suffit de cocher, les séries peuvent se classer en (en attente, à voir plus tard) etc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes