@nka j'ai finalement craqué... J'ai ai eu pour 50$ avec les frais de port, ce qui revient à 45€ à peu près (ou 400sek, si je ne me trompe pas... Tant pis pour les stickers, j'en trouverai d'autres. Ceux-là étaient faits spécialement pour aller avec le Lilac mais tant pis. Je t'avoue que j'ai failli craquer sur le Mint au début parce que la couleur est vraiment chouette, pis j'ai vu le Lilac et coup de foudre ! Le violet est ma couleur préférée... Et avec les détails dorés, je trouve qu'il est parfait !
@Oskar J'ai pris le planner Large parce que j'écris gros, que j'aime avoir de la place et m'étaler. J'aime que tout soit au même endroit, et pouvoir mettre pleins de trucs dedans... Et pour le poids, tant pis, j'ai un sac à dos généralement parce que je prends mon ordi en cours, et que j'ai toujours pleins de bouquins avec moi, donc les sac à main, c'est plus comme je peux que comme je veux
@Oskar J'ai pris le planner Large parce que j'écris gros, que j'aime avoir de la place et m'étaler. J'aime que tout soit au même endroit, et pouvoir mettre pleins de trucs dedans... Et pour le poids, tant pis, j'ai un sac à dos généralement parce que je prends mon ordi en cours, et que j'ai toujours pleins de bouquins avec moi, donc les sac à main, c'est plus comme je peux que comme je veux