Tout sur le bullet journal et ses cousins

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@LeeB Impressionnante ta collection de papeterie :eek::puppyeyes: J'aime beaucoup ton BuJ et je note la bonne idée de la double page de post it achats par catégorie.:pedo:
@Korbac Merci pour le partage du lien vers le blog avec des astuces intéressantes pour l'organisation!
@Bloody Jack Bon courage pour le CV! je connais trop bien cette période de recherche :erf: j'espère que ton BuJ te motivera comme il m'avait motivé pour rebooster ma productivité! :rockon:

Dans mon dernier post, je déplorais le vide de certaines de mes double pages. Dimanche soir j'ai été frappée par une grande motivation pour décorer la semaine qui venait de se finir. Une activité bien sympa pour finir le week-end :happy:
Je vous remontre une photo de ma semaine dernière, plus remplie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans 3 semaines je serais obligée d'abandonner mon BuJ actuel :erf: car je déménage et ne peux emporter qu'une quantité limitée de bagage. Je ne sais pas trop si j'en ferais un autre :hesite: J'aurais mon agenda et compte remplir un autre carnet dédié à cette aventure. Enfin je compte remplir les trous de ma valise avec mes MT et carnets :shifty:
Enfin dans tous les cas, je ne pourrais pas m'empêcher de continuer à venir voir vos trésors ;)
 
8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
@accroche-coeur Sympa ton BJ ! J'adore ton MT fluo, très frais. Et tes petits fruits troooooop mignons... :puppyeyes:
Pour le calendrier j'ai une préférence pour le vélo, il est vraiment trop craquant ! <3

@A. TwentyOne go le (re)lire ! Il faut que je le refasse aussi. Surtout que je pense de plus en plus à utiliser mon Kikki K (j'en ai encore rêvé cette nuit, je deviens chèvre) et sa méthode va tellement bien sur ce support ! :jv:

EDIT : @Poppya ça faisait un moment qu'on t'avait pas vue ! Bah alors, tu viens plus aux soirées ?!
Contente de te revoir !
Et merci !
Du coup tu pars où ? Raconte raconte ! :d
A mon avis, tu ne vas pas résister longtemps à l'attrait du BJ et tu vas vite en refaire un sur place :P
Et ta double page est superbe !!! J'aime beaucoup ton utilisation de l'espace :loveeyes:
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Poppya : oooh, dommage. Puis-je savoir où tu pars ? :puppyeyes:

Je viens de faire une connerie dans mon BuJ ! :gonk: Drame ! Je voulais écrire un truc en grosse lettres, mais j'aurai pas assez de place ! :gonk: Quelle nouille ! :mur: :slap:
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
@A. TwentyOne Oui Kikki K !!! Je l'ai acheté en janvier, mais le temps que je le reçoive, j'avais déjà bien commencé mon BJ et je l'aimais trop pour l'abandonner. Du coup, pour l'instant je réfléchis à mort pour le pimper comme il faut, genre je mets trois plombes pour choisir les couleurs des feuilles que je vais utiliser pour les intercalaires, je réfléchis aussi énormément à ce que je veux intégrer dedans, et surtout sous quelle forme... Bref, je me prends la tête comme une dingue, surtout que je n'ai absolument pas le temps pour l'instant de m'atteler à la partie "réalisation" de la chose et je suis encore plus frustrée ! Du coup j'accumule des cartes genre Project Life, des feuilles de scrap toussa toussa... :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Darlingtonia
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@LeeB Aux soirées? :hesite: Quelles soirées? :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci à toi aussi! A vrai dire je ne peux pas me passer de listes, c'est pour ça que je n'exclus pas l'idée d'en refaire un. Et puis une fois membre de la secte ADOPBJ, difficile d'en sortir :yawn:
edit : j'avais oublié le J :cretin:
et @A. TwentyOne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avoue que lors de mes derniers déménagements je me trimballais un meuble en plastique d'1 mètre de haut rempli de bidules créatifs (papeterie, peintures, feutres et cie, bouts de papier et tissus, carnets...) :lalala: que je ne vais pas pouvoir emmener, à regret :rolleyes:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes