Tout sur le bullet journal et ses cousins

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Vayper :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Ut Vales : ce soir, je me le mate ! :frotte: Et c'est pas la bibliothèque de Belle, c'est celle de La Bête, je proteste !

J'ai envie de lire avec vos bêtises.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs, y avait un foutu topic qui s'était créé ici à partir du challenge lecture, faudrait que je remette la main dessus. :hesite: Y a certains points de cette liste qui ne m'intéresse pas du tout, faudrait que je fasse ma petite vinaigrette. :shifty:

@MadameYaourt : la même chose, j'arrive pas à me décider entre un organiser et un bête cahier, je n'y arrive pas (mais bon, le prix comme évoqué par @Bloody Jack...)

@Michiru : renforce les bords perforés avec du MT ! En plus, ça fera joli ! :jv:

@Hiéroglyphe : elles parlent du prix d'un organizer type Filofax, Kikki K.
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@A. TwentyOne Oui c'est ce que je voulais faire, mais je suis une grosse flemmarde j'arrive pas à me motiver pour découper les trous après XD. (Je mettais parfois du scotch normal et justement ce côté-là m'a soulée..)
Je vais y réfléchir pour avril, c'est promis :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Darlingtonia
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Bloody Jack : Sors.
door.gif
 
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Alors, ave ce que j'ai relu des pages du jour :

Pour la lecture j'avais voulu reprendre en 2015. J'avais commencé à me lancer un défi un chapitre par jour. Quand je ratais ça repoussait au lendemain. Mais les comptes devaient être bons le dimanche soir. Ca a très bien marché. Sauf que j'avais choisi un livre très long (pour moi, bien sûr, 600 pages) et une semaine stressante avec peu de temps libre à un peu ruiné le truc alors que j'étais au deux tiers du bouquins. J'ai repris mais depuis j'ai un rythme plus faible. De quelques chapitres par semaine seulement (alors qu'avant j'avais minimum 7 chapitres mais souvent plus).
Je me suis dit que je finissais ce livre tranquille (ce week-end je pense) et que je reprenais un chapitre par jour avec des livres de tailles plus raisonnables.

Voilà gros HS organisation challenge "En 2015, je me remets à lire sérieusement".

J'étais morte de rire ce matin quand j'ai entendu que c'était la journée de la procrastination. J'ai toute de suite pensé à vous.D'ailleurs la semaine est un peu hard. Mon tracker qui m'a valu quelques compliments et quasiment pas rempli :facepalm:
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Bloody Jack : rien que pour le coup des roulettes, je te garde. :yawn: Je m'attendais pas à un truc pareil, c'est top level relou ! :yawn:
@MadameYaourt : j’enchaîne les livres un peu naze, et comme j'abandonne extrêmement rarement même quand cela ne me plait pas, je traîne... :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Darlingtonia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes