Tout sur le bullet journal et ses cousins

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Lokky : l'arabesque du mois de mars ! :oo: *meurs* Les cadres de ta partie cadeaux ! :worthy: *double meurs* C'est trop beaaaaaaaaaaaaau ! :caprice:

C'est ridicule, mais je suis trop fière de toi @Bloody Jack ! :top:

@Lee-loo : pareil, je ne lis plus aussi souvent qu'avant, je me fais happée par les réseaux sociaux ! :gonk: J'aimerai bien intégrer ça dans un tracker, mais je ne sais pas comment... J'aime ton idée de la citation (mais j'ai pas de place pour l'écrire dans ma semaine :annoyed:)

@Vayper : tu ne trouves pas que cela "gâche" le plaisir de se forcer à lire ? J'ai peur de ça. :sad:
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Je dois aussi me remettre à la lecture -> Pour l'instant le Bullet n'a pas été très efficace sur ce point XD Mais bon je dois mettre en place quelque chose.

Sinon, je recherche un peu partout pour des recharges, et je dois avouer que je ne trouve pas du tout mon bonheur... L'idéal serait que Gorjuss fasse des recharges pour son travel journal mais ce n'est pas le cas XD Faire moi-même les pages serait trop long, trop fastidieux, et pas très carré. Mais j'avais cru voir que des bloggeuses faisaient des recharges que l'on pouvait acheter. Vous avez des adresses ? Sinon pour les recharges de marque filofax en personal je les trouve trop étroites, et de marque exacompta/exatime en 17, c'est pas terrible, le choix est bof...
 
  • Big up !
Réactions : Darlingtonia
2 Novembre 2014
23
68
1 084
Bonjour :hello:

Je suis relativement nouvelle sur Madmoizelle, mais c'est grâce à ce topic que j'ai découvert le Bullet Journal ! Et comme je suis une tête en l'air professionnelle (oui à ce niveau c'est au moins ça :facepalm:), j'ai tout de suite adhéré à l'idée.

Je tiens donc mon BuJ depuis le moins de janvier, et c'est la révolution dans ma vie ! J'arrive à m'organiser, je n'ai presque plus d'oublis... La révolution je vous dis !

Bref, tout ça pour dire que je me décide à vous rejoindre parce que vos BuJ sont superbes, et qu'il fallait que je le dise :)

Du coup, je vous présente brièvement mon mien : c'est un Filofax A5 (j'ai besoin d'une page par jour, un carnet c'est trop petit :rolleyes:) couleur framboise. Je suis le principe du BuJ en ce qui concerne les tâches, to do lists et autres, et chaque soir je note également mon humeur du jour, ce que j'ai mangé, les épisodes de séries vus et quelques petites phrases pour décrire ma journée et mon ressenti.
J'ai aussi quelques pages pour noter mes livres lus et ceux à lire, des wish list de livres ou d'objets divers, des infos pour mon futur chien/chat/cheval, une liste de choses à acheter pour quand je déménagerai de chez mes parents... Bref, ce petit classeur est en train de rassembler pas mal de choses à propos de ma vie.

Bon par contre, je ne vais pas mettre beaucoup de photos, parce que la déco et moi, on n'est pas copines :lalala: Alors à part un peu de masquing tape, la bête est très sobre.

Alors je peux me joindre à vous, hein, dites ? :red:
 
8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
@Lokky Olivier Poinsignon, le tatoueur de Clermont-Ferrand ? Il est vraiment si connu que ça ? Je connais sa copine donc je le suis sur Facebook toussa pour soutenir son travail, mais je savais pas qu'il était une "star" dans le milieu du tatouage. C'est rigolo :d
 
  • Big up !
Réactions : Darlingtonia
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@LeeB Ben perso moi j'l'ai connu un peu par hasard (puisque je suis Clermontoise comme lui à la base :) ) Donc j'ai aussi été surprise de sa popularité "soudaine" (mais pas démérité ;) ). On était en contact depuis plus de 6 mois pour un projet qui est tombé à l'eau, puis j'ai vu qu'il avait une place de libre pour le mondial, et j'ai sauté dessus. Après il est plutôt bien référencé dans le milieu internet du tatouage (type l'ancien tumblr "tatoueur à la française" ou les forums Bodywork) mais c'est pas une super star non plus :taquin:

Désolée du Hors Sujet :langue:
 
  • Big up !
Réactions : Darlingtonia et LeeB
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@A. TwentyOne : En fait je le vois pas vraiment comme me forcer à lire, de toute façon si le livre me tombe des mains c'est que c'est râté XD C'est plus pour m'inciter, parce qu'en général quand je commence un livre je le finis en moins d'une semaine. Mais en ayant une place pour ça, ça fait que si je me retrouve en début de semaine devant une série, je vais peut-être un peu plus me botter le train pour avoir le réflexe d'ouvrir un livre plutôt que de lézarder parce qu'attraper la télécommande c'est plus facile :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes