M
Membre supprimé 192145
Guest
@Vayper :
@Ut Vales : ce soir, je me le mate !
Et c'est pas la bibliothèque de Belle, c'est celle de La Bête, je proteste !
J'ai envie de lire avec vos bêtises.
D'ailleurs, y avait un foutu topic qui s'était créé ici à partir du challenge lecture, faudrait que je remette la main dessus.
Y a certains points de cette liste qui ne m'intéresse pas du tout, faudrait que je fasse ma petite vinaigrette. 
@MadameYaourt : la même chose, j'arrive pas à me décider entre un organiser et un bête cahier, je n'y arrive pas (mais bon, le prix comme évoqué par @Bloody Jack...)
@Michiru : renforce les bords perforés avec du MT ! En plus, ça fera joli !
@Hiéroglyphe : elles parlent du prix d'un organizer type Filofax, Kikki K.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et c'est pas la bibliothèque de Belle, c'est celle de La Bête, je proteste !J'ai envie de lire avec vos bêtises.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y a certains points de cette liste qui ne m'intéresse pas du tout, faudrait que je fasse ma petite vinaigrette. 
@MadameYaourt : la même chose, j'arrive pas à me décider entre un organiser et un bête cahier, je n'y arrive pas (mais bon, le prix comme évoqué par @Bloody Jack...)
@Michiru : renforce les bords perforés avec du MT ! En plus, ça fera joli !

@Hiéroglyphe : elles parlent du prix d'un organizer type Filofax, Kikki K.
Ah bah en fait
. (Je mettais parfois du scotch normal et justement ce côté-là m'a soulée..)

Mais j'veux pas vous quitteeeeeeer! En plus, j'ai fait fi de la procrastination et j'ai fait touuuuut ce que je n'ai pas pu faire hier pour cause de CV. J'ai même nettoyé les roulettes de mon étendoir et si c'est pas le truc relou par excellence ça...