@li-loo une fois que j'ai bien relu et que la version définitive est faite si tu veux. Je devrais l'envoyer ce soir si tout va bien. Par contre, je préviens c'est en anglais 
@Bloody Jack merci ! Vu comment j'en ai chié et vu le retard accumulé depuis mon passage en France c'est un vrai soulagement !
Encore un essai et une présentation, et je suis à jour... On y croit !

@Bloody Jack merci ! Vu comment j'en ai chié et vu le retard accumulé depuis mon passage en France c'est un vrai soulagement !

Encore un essai et une présentation, et je suis à jour... On y croit !
Dernière édition :

courage pour la suite. Si tu as un coup de mou à nouveau n'hésite pas à revenir par là 

et la banane pour m'engager dans une réorganisation de mon appart, depuis mon déménagement suite à une séparation (3615 je raconte ma vie) j'ai une pièce pleine de cartons... Alors que je pourrais y mettre mon bureau, salle de sport, coin console. Et avec le BuJ je me rends compte que non les journées ne sont pas extensibles et que je mettais la barre trop haut à chaque fois forcément que je me plantais... J'ai mon petit nombre de petits carrés raisonnables par jour et j'ai planifié le rangement du bureau, d'ailleurs 
j'ai l'impression de tourner en rond
C'est la première fois que je vois ce type d’organisation.
( en gros ma semaine est plus une semaine "souvenirs" que bullet)