Tout sur le bullet journal et ses cousins

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Bloody Jack : pas tes commentaires en général, mais celui-là en particulier, car je vénère tout ce que tu postes d'habitude, alors que là, je n'aime pas du tout, du coup, ça me choque. :yawn:
@Lee-loo : tes stickers ! :dowant: Ça vient de THE boutique Ebay je suppose ? (je vais bientôt craquer, je vais bientôt craquer ! :halp:)
__
Moi aussi j'aime beaucoup le tracker, mais aujourd'hui, pour la première fois, je ne vais pas pouvoir cocher ma petite case lecture. :tears: J'ai vraiment vraiment pas eu une seconde pour lire un peu ! :gonk: Mais à partir de demain, j'ai re du temps, yaouuh ! :supermad:
 
10 Mars 2014
63
192
204
Paris
rdkat.com
Cet article, ce sujet...... :worthy:

Aaaaah je me meuuuuurs!!!

... c'etait le cri de mon banquier. MONDIEU J'AI BESOIN!!

Et justement comme de par hasard, je viens de commander un joli carnet que je devrais recevoir d'ici une petite dizaine de jour... trop hate :rainbow:
Je sens que je vais m'acheter beaucoup de truc pour customiser (tres utilement) cette petite merveille....
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@Bloody Jack : les life cards étaient dans la section scrapbooking, à côté de blocs de papiers magnifiques (mais j'ai résisté pour maintenir un budget raisonnable :supermad:)
Ça m'a vraiment fait du bien de décorer le BuJ hier, maintenant je me sens prête à affronter les semaines qui viennent avec vaillance et organisation ! :cretin:

Et bienvenue @Revedekat , dans l'antre de la customisation diablement jolie (mais efficace, toujours :P )
 
5 Février 2014
34
171
189
superfeignasse.canalblog.com
Ah mais les filles j'adore trop l'idée et vos carnets/idées sont génial(e)s :free:

C'est décidé, je commence le mien demain ! :cheer:

J'ai plein de carnets vides à la maison (j'adore les carnets) et je ne savais quoi en faire, moi qui ai une tendance feignasse/procastinatrice/bordélique (le trio qui dépote) le BuJ est fait pour moi ! :supermad:
Je vais y mettre mes dates à ne pas rater (genre la séance de dédicace d'un ami qui vient de publier son premier roman (il fait ça dans un cultura le bougre... shoppiiing), le mariage d'une copine, les salons importants...) mes projets, mes séries... J'ai hâte !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Demain je pars en mission Masking Tape et je vous raconte tout ça :ordi:
 
10 Mars 2014
63
192
204
Paris
rdkat.com
Rah j'ai fait une enooooorme commande de papeterie pas cher (du tout) sur miniinthebox, je sais pas si vous connaissez ce site?
C'est de l'import direct de chine, et c'est vraiment vraiment pas cher, donc je pense pas que ce soit d'une qualite ouf, mais ca permet d'acheter des grosses quantites sans se ruiner... mais y'a 20 jours d'expedition... je vais deceder d'impatience en attendant mon colis....:non:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Revedekat j'ai fait une commande il y a 3 jours sur ce site, en plus il y a du cashback Igraal... C'est la première fois j'ai été petite joueuse, j'ai commandé pour 8€, je veux d'abord voir combien de temps ça met et comment ça arrive

@Bloody Jack dans la vidéo que tu as mise c'est quoi cette plaque de verre/plastique transparent que la youtubeuse utilise?

Après je continue en sous-marin, je me suis acheté un carnet à Hema Angers ce we, il est ligné, du coup par rapport à mon cahier de brouillon à spirale à petit carreaux mon coeur balance. Mais il est plus joli, je suis de toute façon encore en phase de test, par contre il n'y avait pas les MT que j'avais vu sur leur site et du coup maintenant j'attends ceux que j'ai commandé sur miniinthebox...
 
  • Big up !
Réactions : Diophantienne
10 Mars 2014
63
192
204
Paris
rdkat.com
@Ryalla Alors en general ca met entre 10 et 30 jours a venir. Moi je suis une accro de ce site, parce que j'aime depenser peu d'argent et avoir beaucoup de choses ^^ Et comme je suis tres maladroite et que je casse/perds tres souvent mes affaires, ca ne me gene pas d'acheter de la mauvaise qualite (pour le temps que ca va me durer de toute facon...).

Mon avis sur ce site c'est que tu peux avoir du bon comme du mauvais. J'ai achete des vetements, du maquillage et des objets deco, qui sont de tres bonne qualites (la papeterie je sais pas, c'est la premiere fois que je me lache dessus :P), par contre j'ai aussi eu quelques maquillages tres mauvais, un masking tape qui ne collait pas (lol), et une veste beaucoup beaucoup trop petite.

Dans lensemble c'est quand meme un bon rapport qualite prix!
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Ryalla : Si tu parles de la plaque sur laquelle elle accroche ses tampons transparents, c'est une plaque en acrylique faite pour ça sur laquelle les tampons adhèrent (fort bien d'ailleurs) et ça te permet de voir exactement où tu tamponnes et aussi de faire des p'tits montages avec différents tampons pour tout tamponner d'un coup. ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes