Tout sur le bullet journal et ses cousins

23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Ohlala... Je viens de faire une cirée chez Cultura, j'ai complètement craqué :caprice:
Du coup, pour répondre à ta question @prettygold , il y a des life cards très jolies là-bas ! Je n'en ai pris qu'un paquet, mais il y avait cinq ou six paquets différents, chacun avec une thématique/gamme de couleurs commune :rainbow:

Faudra que je vous montre, maintenant que je commence à avoir une variété de MT plus grande \o/
En plus, ma première commande Ebay est arrivée ce matin :joy:
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Bon, je vous poste deux photos et après je vais décorer ma semaine (oui oui, je sais qu'on est mercredi, pourquoi ?... :cretin: )

9ASVKU.jpg

Mes emplettes...

XTBZYV.jpg

Et les MT dont je suis déjà follement amoureuse :puppyeyes:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
@Ikon : ton BJ est vraiment très joli, très clair, très aéré. J'aime beaucoup. :jv:

Hier, j'ai montré le mien à un copain. Il était intrigué et plutôt admiratif. :happy:

Cette méthode d'organisation me convient tellement que j'ai commencé une sorte de BJ hier à mon nouveau travail. Au lieu d'avoir des listes à rallonge de ce que je dois faire, j'ai fait une visualisation mensuelle des tâches du mois à date fixe (prévision d'une commande par exemple) et je fais des listes quotidiennes. C'est carrément plus facile pour moi que d'avoir des listes un peu partout comme je le faisais avant.
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Y a une de mes collègues qui veut voir mon BuJ. Elle pense que ça sera efficace pour elle :frotte: une de plus MWAHAHAHA HA



Sinon je venais pour dire aussi que le tracker c'est vachement efficace pour moi :) du coup je me force à boire l'eau que je dois boire et faire mon sport (entre autre pour cocher la case :yawn: ) alors
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@A. TwentyOne : Oui c'est ça, c'est tout ce qu'il y a à la suite du # le nom du challenge. ;) Et pourquoi c'est l'apocalypse quand je poste? :shifty:

@Ikon : C'est beauuuuu! J'adore tous les p'tits doodles partout, les cadres, le graphisme, ton écriture, j'aime tout!! <3

@Bonobo Magnanime : Welcome Back! Allez zou, à ton BuJ!! ^^

@Vayper : Merci pour le bon plan des life cards Toga, je regarderais mieux la prochaine fois je ne les ai vu nulle part jusqu'à présent. Pour situer, à Cultura c'était dans quel rayon?
 
  • Big up !
Réactions : Darlingtonia
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Vayper je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait plaisir aujourd'hui ! :yawn:

Je suis passée à ma papeterie préférée. La dernière fois je n'avais as été hyper convaincue par ce que j'avais vue (je suis un tout petit peu difficile par moment). Là, ça a été le coup de foudre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma conscience m'a un petit peu raisonnée (un petit peu seulement). Je ne suis ressortie qu'avec un certain nombre de rouleaux de masking tape (trois fois plus que prévu:lalala:), les trombones oiseaux (j'ai laissé les pommes et les ampoules) et puis un beau carnet comme cadeau d'anniversaire pour une amie.

Je suis contente, j'ai trouvé un ensemble de rouleaux de MT de toutes les couleurs mais de seulement 0,5 cm de large. C'est parfait pour séparer mes jours de la semaine qui sont un peu serrés. Les autres MT sont trop larges pour ça, ils serviront à décorer (et pas seulement mon BuJ).

Mais maintenant, j'en ai trop, ça ne rentre plus dans mon bocal ! :halp:
(je crois que j'en ai un plus grand qui traîne heureusement)

En parlant d'organisation, il me reste des choses sur ma TDL et surtout il faut que je vois pour demain puisque ma journée chargée mais à peu près calée vient d'être totalement bousculée par ma sœurette qui l'air de rien a décidé il y a deux heures de squatter mon canapé exceptionnellement demain soir ce qui m'oblige à tout changer. :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Bon bon, j'ai trouvé mon précieux en carnet... (non, pas le hobbit de chez moleskine :3)

http://www.amazon.fr/Game-Thrones-Le-Trône-Fer/dp/2364802156/ref=pd_sxp_f_pt

Le papier est de super qualité je trouve, j'ai testé avec un feutre calligraphie qui ne déteint pas du tout derrière, et qui ne bave pas ! Je suis ravie et je vais donc tenter l'expérience carnet (quitte à reprendre l'organiseur plus tard). D'ailleurs à cette fnac avec rayon papeterie yavait des filofax à -50% ! (c'est à Boulogne sur mer)

J'ai aussi trouvé une papeterie qui fait aussi pas mal d'autres choses : http://www.lafolleadresse.com/ il y a de très beaux objets :3 et aussi il reste des cahiers et autres de la marque la Marelle !
 
17 Juin 2014
74
293
1 124
@Théano Merci pour ton soutient et ton conseil :) J'ai pris deux jours à faire les choses un peu plus tranquillement ou à pas les faire du tout et c'est vrai que ça fait du bien! Bon concrètement y a rien que j'ai envie d'arrêter mais je vais essayer de penser à m'accorder plus souvent des jours de repos.

En plus mes stickers sont arrivés ce matin!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça m'a mis de super bonne humeur du coup mais j'ai pas encore osée en utiliser. J'ai peur d'un coller un puis de me rendre compte qu'il aurait été mieux ailleurs et de regretter du coup... :facepalm:

Pour l'instant je vais continuer avec mon carnet pour être sure que le BuJ c'est bien la méthode d'organisation qui me convient mais je pense quand même que si c'est le cas, d'ici quelques mois je m'offrirai un beau planner.
@MadameYaourt Du coup j'attend avec impatience que tu nous parles de ton Kikki.K :) surtout que ça me questionne qu'il y ai 7 sections, je me demande ce qu'on peut y mettre....

@orianebleue Personnellement je met une petite flèche soit dans la case soit à coté pour indiquer que je l'ai reportée puis à coté je note la date à laquelle je l'ai reportée (parce que sinon je pense que j'ai oublié de la recaser ailleurs et je panique).

Et aussi, merci à toute celle qui ont parlé du tracker mensuel, j'en ai fais un et c'est clairement le truc le plus utile et le plus pratique du monde!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes