Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@prettygold as tu pinterest ? parce qu'il me semble en avoir vu sur le pinterest du bullet journal des madz. Si tu me donne ton adresse mail en mp, je peux t'y ajouter.
Edit: effectivement, le bullet tout pret ça donne envie ! Mais j'aime bien décorer le mien, c'est mon petit moment à moi dans la semaine, ou j'oublie les cours et tout le reste et je pense juste à faire un truc joli de mes mains. Et je pense que j'ai besoin de ce petit moment.
@Ikon je trouve ton bullet magnifique ! il n'est pas décoré mais il me fait très envie. et j'adore ton écriture !
Bonjour bonjour, je sais pas si vous vous souvenez de moi mais le fait est que je lis même plus le topic depuis 100 pages, mon bullet traîne lamentablement dans ma chambre, inutilisé, depuis 2 semaines, donnez-moi la motivationnn !
@RedBell Petite concernant le cash back : tu t'inscris sur le site, et quand tu commandes sur un des sites partenaires, un % te revient c'est bien ça ?
@RedBell Petite concernant le cash back : tu t'inscris sur le site, et quand tu commandes sur un des sites partenaires, un % te revient c'est bien ça ?
Oui c'est bien ça ! Tu cumules des sous à chaque commande, et à partir de 20€ tu peux demander le paiement
Tout est expliqué dans le lien qui se trouve dans ma signature
Merci les filles
Le BuJ déjà tout prêt ça donne envie mais en même temps je crois pas que j'arriverais à m'y tenir sans le plaisir de bricoler des p'tits systèmes soi-même/tout faire, pour l'instant en tout cas...
Ce topic est le MAL. Je n'arrête pas de vous lire, j'ai trop envie de commencer un BJ moi aussi ! J'ai dévalisé les rayons papeteries, et j'ai plein de commandes ebay en attente. Je suis prête
Me manque plus... que le cahier. J'ai du mal à me décider. Je voudrais un cahier format A6, avec lignes ou des carreaux mais je ne trouve pas mon bonheur. Par exemple le Moleskine conviendrait bien a priori mais j'aimerais bien une couverture mint/turquoise et je ne trouve pas. Je vais poursuivre mes recherches !
@Ikon ton BuJ est à la fois simple et joli ! C'est vrai que parfois en mettre moins permet de gagner en clarté.
Comme beaucoup, j'aurais du mal à ne pas tout faire moi-même. Non seulement j'aime bidouiller mais je n'ai plus vraiment le temps, mon BuJ est donc ma dernière activité "créative" (si on peut parler de créativité quand il s'agit de tracer les cases de mon mois ).
L'oral blanc c'est fait. Je finis de manger (oui, je sais il est 15h mais je préparais ce matin et je passais de 13h à 14h alors le temps de rentrer et de faire à manger...) et ensuite, je vais me promener. E peut-être que sur mon chemin se trouvera une papeterie qui vend du MT.
@Ikon : j'aime TELLEMENT ton BuJ ! Il est super propre, ton écriture est trop belle, les petits cadres sont parfaits et même le carnet me plait ! @Bonobo Magnanime : pour le topic c'est pas bien grave si tu ne lis pas tout. Qu'est-ce qui fait que tu n'utilises pas ton BuJ ? As-tu essayé de le laisser bien en évidence ? Peut-être que la façon dont tu l'as agencé ne te convient pas ? Ou alors, la méthode en elle-même ne te convient pas. @mirtille92 : moi aussi je suis tentée maintenant ! @Lenka : bonjour toi ! Un Leuchtturm serait peut-être la solution à ton problème ? (edit : devancée par @MadameYaourt !)