Tout sur le bullet journal et ses cousins

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@prettygold as tu pinterest ? parce qu'il me semble en avoir vu sur le pinterest du bullet journal des madz. Si tu me donne ton adresse mail en mp, je peux t'y ajouter.

Edit: effectivement, le bullet tout pret ça donne envie ! Mais j'aime bien décorer le mien, c'est mon petit moment à moi dans la semaine, ou j'oublie les cours et tout le reste et je pense juste à faire un truc joli de mes mains. Et je pense que j'ai besoin de ce petit moment.

@Ikon je trouve ton bullet magnifique ! il n'est pas décoré mais il me fait très envie. et j'adore ton écriture !
 
  • Big up !
Réactions : Takeo, Théano et Ikon
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
Ce topic est le MAL. Je n'arrête pas de vous lire, j'ai trop envie de commencer un BJ moi aussi ! J'ai dévalisé les rayons papeteries, et j'ai plein de commandes ebay en attente. Je suis prête :supermad:
Me manque plus... que le cahier. J'ai du mal à me décider. Je voudrais un cahier format A6, avec lignes ou des carreaux mais je ne trouve pas mon bonheur. Par exemple le Moleskine conviendrait bien a priori mais j'aimerais bien une couverture mint/turquoise et je ne trouve pas. Je vais poursuivre mes recherches ! :rockon:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Ikon ton BuJ est à la fois simple et joli ! C'est vrai que parfois en mettre moins permet de gagner en clarté.

Comme beaucoup, j'aurais du mal à ne pas tout faire moi-même. Non seulement j'aime bidouiller mais je n'ai plus vraiment le temps, mon BuJ est donc ma dernière activité "créative" (si on peut parler de créativité quand il s'agit de tracer les cases de mon mois :yawn:).

L'oral blanc c'est fait. Je finis de manger (oui, je sais il est 15h mais je préparais ce matin et je passais de 13h à 14h alors le temps de rentrer et de faire à manger...) et ensuite, je vais me promener. E peut-être que sur mon chemin se trouvera une papeterie qui vend du MT. :cretin:
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Ikon : j'aime TELLEMENT ton BuJ ! :worthy: Il est super propre, ton écriture est trop belle, les petits cadres sont parfaits et même le carnet me plait ! :dowant:
@Bonobo Magnanime : pour le topic c'est pas bien grave si tu ne lis pas tout. Qu'est-ce qui fait que tu n'utilises pas ton BuJ ? As-tu essayé de le laisser bien en évidence ? Peut-être que la façon dont tu l'as agencé ne te convient pas ? Ou alors, la méthode en elle-même ne te convient pas.
@mirtille92 : moi aussi je suis tentée maintenant ! :gonk:
@Lenka : bonjour toi ! :hello: Un Leuchtturm serait peut-être la solution à ton problème ? :cretin: (edit : devancée par @MadameYaourt !)
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes