Tout sur le bullet journal et ses cousins

18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
de voir le Kikki.K je me tâte pour tenter le coup avec mon Quo Vadis. J'ai vu sur le net des tutos pour faire ses propres recharges. Mais il faut que j'imprime du boulot... C'est le BuJ qui me donne envie de me racheter une imprimante. Et aussi mon Quo Vadis c'est un format 17*10 j'ai peur que ce soit trop petit.
je vais essayer de vous faire des photos plus tard de mon cahier.
 
  • Big up !
Réactions : Bloody Jack
17 Juin 2014
74
293
1 124
@AmyPond Merci aussi pour l'explication sur le chronodex, j'ai toujours trouvé ça super beau mais j'avais jamais compris comment les faire! Par contre, je trouve ça un peu difficile à lire c'est dommage. En tout cas les tiens sont magnifique, je suis admirative devant la patience que ça a du te demander de tous les dessiner.

@MadameYaourt la déco de ta première semaine est toute mignonne, j'ai hâte de voir la suite! Le masking tape doré que tu as utilisé tu l'as aussi commandé sur kikki.k? Je suis pas sure d'avoir bien compris sur leur site mais les pages avec les semaines, tu as du les commandé à part, elles ne sont pas inclus dans le planner? Et il y a beaucoup de page de note/to-do list dedans ou il vaut mieux en commandé en plus? Et si c'est pas trop indiscret c'est cher les frais de douanes? J'espère que je t'ennuie pas trop avec mes questions :red:
 
  • Big up !
Réactions : Bloody Jack
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Hier soir, je me suis bottée les fesses (j'suis souple hein :winky:) pour vaincre le désamour de mon carnet (parce que je ne veux pas changer de carnet en cours d'année, j'y ai mis trop d'heures/d'amour/de sous pour ça et mon esprit psychorigide ne me le permettra jamais) et j'ai fini de décorer ma semaine passée et ai fait celle de cette semaine. Je vous ferai des photos ce soir quand j'aurai de la lumière. ;)
 
21 Janvier 2015
155
328
84
35
Ça va faire 15 jours maintenant que j'ai commencé mon BuJ grâce @Michiru ! Il est encore super simple parce que j'ai pas trop d'outils pour le décorer, mais j'aime beaucoup m'en occuper. Bon, force est de constater que... j'ai quand même du mal à remplir certaine tâche à faire, et qui de surcroit sont quotidiennes. Mais je pense que ça va viendre ! J'étais pas du tout organisée jusque là et je pense que ça va se faire petit à petit. Aussi, grâce au Happiness Project, je me rencontre que même si ma vie depuis plus d'un an est remplie de négatif à 90%, et bien y a quand même des petits "bonheur" qui la parsèment. C'est pas grand chose à chaque fois, mais comme avant je pensais qu'il n'y avait plus rien de positif dans ma vie, ça me met un peu de baume au cœur. <3
 
10 Mars 2014
63
192
204
Paris
rdkat.com
Les filles. Ca suffit. Il faut arreter de mettre des liens vers des sites ou on peut acheter trop de truc mignon inutiles et TOTALEMENT indispensables.
Vraiment.
J'ai pas de volonteeeeeeeeeee!!!! Depuis que j'ai decouvert ce topic je craque presque une fois par jour.... Aujourd'hui, c'est CA qui m'a fait un peu trop violemment de l'oeil (et bon moi quand on me fais de l'oeil.... je craque quoi!)

Et puis, sinon, j'ai pris des photos de mon carnet... Il s'agit d'un exatime 17, que j'ai rempli de mes propres feuilles parce que ca me soulait un peu les pages basiques. Donc c'est des feuilles blanches/bristol, ca depends pour quoi elles me servent, tout fait a la main. J'aurais bien aime imprimer des super jolis trucs mais en fait j'ai pas d'imprimante et ca coute teeeeellement cher d'aller a l'imprimeur (je savais pas moi, j'ai hallucine quand j'ai vu les tarifs!!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila voila :d
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Allez des photos enfin!
Il s'agit de mon deuxième carnet, fin mai j'avais un cahier de brouillon et à Pâques je suis allée à Angers où il y a un Héma, j'y ai acheté un cahier.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah j'allais oublier, le mois d'avril!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah oui moi j'aime faire commencer ma semaine par le samedi, oui, oui le week-end est pour moi le début de semaine, :unicorn: c'est pour ça que le cahier c'est pas trop mal par rapport à un semainier.

Et sinon mon Quo Vadis que je trouve trop beau, mais il faudrait que je me fabrique mes propres recharges.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes