@Adybou ouiiiii ! Bienvenue parmi les débutantes ! (dont je fais partie)
L'idée du BuJ, tel que je le vois hein, c'est de n'en faire qu'à sa tête en copitant juste les idées trop géniales des autres pour que le sien soit le meilleur du monde (rien que ça).
@MadameYaourt pour le moment, je suis plus carnet que planner (moins modulable à mon goût) mais côté esthétique ton Kikki K est
.
@Ewillyon je suis étudiante aussi. J'utilise un simple carnet pour le moment, l'avantage c'est que j'ai la place de tout noter (adieu agendas trop petits). Je suis encore en phase de test pour trouver la forme qui me convient mais pour le moment le planning à la semaine sur une double page me convient bien avec un calendrier mensuel pour les moyennes échéances. J'hésite encore entre six colonnes (je mets samedi et dimanche dans la même) ou huit cases (dont une pour les tâches à faire dans la semaine mais sans date précise). En colonne du coup, ça me permet d'écrire mon emploi du temps au-dessus (cours, activités, boulot...) et dans une case en dessous la TDL du jour. Mais j'aime bien l'idée de la huitième case utile dans mon cas.
D'ailleurs j'ai une question. J'ai un calendrier en début de mois mais ensuite je fais mes semaines au fur et à mesure. Je débute donc les échéances à long terme (dates résultats et spectacles de danse) sont soigneusement enregistrées dans ma mémoire depuis longtemps. Sauf que j'aimerais bien trouver un moyen de noter ces longues échéances qui deviennent vite moyennes voire courtes surtout quand elles sont en début de mois. Comment faites-vous ?