Tout sur le bullet journal et ses cousins

14 Décembre 2012
190
757
1 664
Paris
@Ryalla euh j'ai trouvé ça dans un Lidl allemand (je suis outre-rhin, ça explique la moitié des inscriptions en allemands) alors pas sûr que tu trouves ça en France !

merci !:)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Erf je me rend compte que je suis complètement monomaniac... J'ai perdu mon dernier stylo noir uniball eye et du coup je laisse un peut de coté mon BuJ parce que le seul uniball eye qu'il me reste et turquoise (et quand même je vais pas écrire en turquoise...Attend... On est pas chez les Gryffondors là), que le pilot (marque que je tollère à peut près) est bleu foncé (ce qui est acceptable mais pas top et puis je vais quand même pas changer de couleur en plein BuJ et puis j'ai toujours écrit en noir-même qu'au collège je me faisais engueuler pour ça- c'est pas maintenant que ça va changer)
Du coup en désespoir de cause j’utilise des Faber-Castell noirs mais dés que j'écrit avec je suis en mode "je te déteste-je te déteste-je te déteste"...
giphy.gif

Mais sinon je vais bien merci...

Sinon je me suis acheté un Leuchtturm (c'est tout la faute à @Takeo ) pour mes renseignement personnage (depuis le temps que je cherchais un carnet en vain...) mais je me rend compte maintenant que je sais pas si les feuilles sont assez épaisses pour les uniball, et si ma monomanie de psychopathe va accepter les lignes plutôt que les petits carreaux (oui je me suis plantée comme une idiote)

Voilà voilà
sinon pour vous prouver que je ne suis pas d'une coincée du stylo austère je voulais vous montrez mon carnet de voyage, histoire de me rappeler que je peut faire des jolis trucs moi aussi :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
@Antigonedream Courage pour ton problème de stylo XD
En tout cas je trouve ton carnet de voyage bien classe, et du coup ça me motive un peu pour en faire un dans la même veine (avec quand même pas mal d'annotations, si j'arrive à m'y tenir cette fois !) pour mon voyage à Berlin :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Du coup action-réaction j'en ai commandé un lot de 10 sur ebay pour ne plus être en rupture (et ça coûte moins cher comme ça)

@Ryalla attention l'essayer c'est en devenir accro et tu risque de finir comme moi :yawn:

@Fofie. mine de rien tu me rassure un peut :cretin:

@Querodi
Pour le carnet de voyage c'est pas évident de s'y tenir sur place (et le matos nécessaire prend un peut de place) le top du top étant de faire imprimer ses photos au jour le jour pour les inclure dedans mais j'ai pas eu le courage de le faire... En tout cas ça vaux le coup de le faire ça fait des chouettes souvenir, le tout est de repérer ce qui te tiens à coeur de mettre dedans (moi c'était clairement la bouffe, les monument et les anecdotes débile et pas beaucoup de texte parce que j'ai une orthographe déplorable :yawn:)
 
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
@Antigonedream Ouais c'était clairement pas facile de s'y tenir, résultat je suis partie 2 semaine aux USA mais j'ai. rien. fais. Je m'y suis tenue 3 jours, mais je voulais absolument tout noter pour m'en rappeler bien. Du coup j'ai finis par ne plus rien noter du coup faute de temps et de motivation une fois rentrée. Donc je vais essayer de me tenir vraiment à ce qui me tiens à cœur, noter les grandes lignes avec seulement les détails dont je veux me rappeler, et dessiner en conséquence ! :3
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Querodi un conseil, profite des moment où t'es au resto/ au bar/ dans les transport pour avancer en discutant. Et si vraiment un jour t'y arrive pas, te force pas, et au pire laisse un jour vide (avec éventuellement la place pour le faire plus tard) et saute directement au jour suivant, sinon tu te retrouve à te dire "oooh non, il faut que je fasse aujourd'hui et hier... j'ai pas le temps je le ferais demain" et puis "ooooh non j'ai 3 jour a remplir c'est chiant..." et d'arrêter complètement... Il vaut peut être mieux avoir un jour de trou que plus rien du tout.

ps: Rivaille vaincra!
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@CupCake1313 : pour devenir membre, il suffit de chanter du Patrick Sébastien, en faisant trois fois le tour d'une 2 chevaux dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, un jeudi 27 juin, en portant un chapeau claque, un poncho péruvien et une paire de gants de soirée en satin. :vieux: (ou sinon, tu peux le mettre simplement dans ta signature, mais c'est carrément moins FUN ! :shifty:)

J'adore ton BuJ (et ton écriture ! :drama:) c'est tout simple, tout propre, tout beau. :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes