Tout sur le bullet journal et ses cousins

23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Salut à toutes ! Je sous-marine beaucoup en ce moment, donc je ne poste pas, mais je suis là :ninja:

Je BigUp pour ce qui me tape dans l'oeil, vos carnets de voyages sont vraiment superbes ! Et @MadameYaourt , je plussoie tout le monde, ta semaine avec les flamants est super jolie et toute fraîche !!

En ce qui concerne mon buJ, il est devenu une suite de listes pas jolies parce que je finissais mon mémoire :supermad: Et maintenant que c'est fait (:rockon:), je m'y remets avec le sourire, parce qu'il m'a vraiment aidé ces derniers mois à tout mener à terme !
Du coup je vais le chouchouter pour cette nouvelle semaine :rainbow:

Bisous à toutes, et une très belle journée à vous ! Let's get things done ! :cheer:
 
9 Octobre 2012
147
376
454
Paris
@CupCake1313 Hello, qu'est ce que tu utilise comme stylo de couleur :) ? Et du coup, comme ta page de droit va du lundi au jeudi, tu écris le vendredi/samedi/dimanche sur une autre page ? Mais du coup tu écris sur la page de gauche, et que fais tu de ta page de droite ? désolée mais ça me perturbe haha !! J'ai trop l'habitude de voir une semaine sur une double page complète !!
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Je pars un an à l'étranger l'année prochaine (enfin dès août) et je compte commencer un "vrai" (enfin) bullet journal (citations et photos et dessins en plus des tasks et activités du jour). J'en ai acheté deux, dont un pour ma meilleure amie (qui est aussi du genre à en tenir un et part aussi, mais pas du tout au même endroit), je suis en train de customiser les couvertures et je vous les posterai :) votre topic est un vrai puits d'inspiration et une mine de trésors, merciii <3
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Les uniball eyes traversent le leuchtturm...
a80a7d6b94372b850989cb3be5e64c19.jpg

Pourquoooooiiiii, pourquoi ne voulez-vous pas vous entendre??? Séparément vous êtes parfait... Pourquoi?
MAMAN EST TRÈS TRISTE DE VOTRE ATTITUDE LES ENFANTS!!!
giphy.gif

giphy.gif
 
9 Octobre 2012
147
376
454
Paris
Bonjour !

J'ai récemment eu envie d'ajouter mes menus de la semaine à mon BuJ, parce que j'en ai marre d'acheter toujours la même chose et de me retrouver avec des trucs périmés pcq j'ai pas envie de les manger. Donc : Menus hebdomadaires.
Question : Comment les intégrez vous dans vos BuJ ? j'ai un Leuchtturm, donc pas de possibilité d'ajouter des feuilles ! Merci pour vos réponses (avec des photos si vous avez !!) !
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@prettygold
Je sais pas si je vais t'aider parce que mon BuJ n'est pas jolis mais uniquement pratique et que je sais pas comment tu agence le tien
Perso je fais comme sur la vidéo, je prend la première feuille libre après mes TDL au jour le jour (en renvoyant la pagination à mon sommaire) et je note ce que j'ai prévus de cuisiner pour la semaine (sans ordre précis). Comme ça prend pas trop de place je note plusieurs semaine sur la même page et pour la retrouvée plus facilement j'y met un trombone.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon les miens sont moches mais tu peut agrémenter ça a ton grès.
 
9 Octobre 2012
147
376
454
Paris
@Antigonedream Si ça m'aide, il me vient une idée ! donc du coup tu prends une double page et tu notes sur cette feuille jusqu'à ce que ce soit plein c'est ça ? Du coup moi je pense faire une double page par mois pour mes menus, soit deux semaines par page quoi ! Parce que la moi c'est sur un post it hihi mais c'est moche !
En tout cas merci, les autres madz si vous avez des idées je suis preneuse !
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
38
Toulouse
commeunepoule.com
@prettygold : pourquoi pas une double page : d"un côté les tâches de la semaine, et de l'autre les menus de la semaine?
Je fais un peu ça mais hors bullet journal pour l'organisation à deux avec mon copain ( je te mets la photo de cette semaine bien bordélique et pleine de conneries bêtes ^^ ) à adapter façon bullet journal peut être?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon tant que je passe par là, quelques photos de la fin de mon bullet journal actuel, avec du rattrapage de désastre esthétique, et le début du prochain, que j'ai reçu il y a peu ( je reste chez paperblanks, je les aime)

Attention avalanche de grandes photos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Octobre 2012
147
376
454
Paris
@-poule- Décidémment toujours à la rescousse ;)
Double page parce que je ne fais pas de pages "tâches de la semaine" ! Je commence direct ma semaine, je n'ai pas l'utilité d'un page tâches de la semaine :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes