Tout sur le bullet journal et ses cousins

M

Membre supprimé 192145

Guest
@CupCake1313 : je t'engage immédiatement ! Dis moi ton prix ! :loveeyes:
__
Qui a parlé de citation ?! Super-Citation à la rescousse :supermad: :
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde
"Tes rêves te demandent de risquer, de délaisser le confort, d’exister dans le monde, d’être différent, de déranger, et de croire en toi." M-C Turgeon
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@CupCake1313 : Un coup de laque sur tes pastels et hop ça sera fixé ET protégé contre les bavures ^^

____________

De mon côté, j'ai délaissé la déco de mon BuJ, le réduisant à l'état de listes organisées depuis quelques semaines. J'ai reçu ma première palette d'aquarelles cette semaine, et je commence à m'entraîner à faire des petits gribouillis colorés (ce ne sont pas des chefs d'oeuvres mais du moment qu'on comprend ce que c'est ça me va :happy: ). Je vous montrerai quand j'aurai un peu rattrapé le retard. ^^
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J'ai reçue mon leuchtturm!
Il est beau, il est doux, il est pratique... JE N'OSERAIS JAMAIS LE SOUILLER DE MA VILE ECRITURE...

Sinon hier soir j'ai opéré à de grands travaux de restauration de mon BuJ (le bougre étant fort amoché de part la bourinerie avec laquelle il est traité...) à grand renfort de couverture collante transparente et de scotch! ça devrait pas mal tenir je suis plutôt contente de moi! Il est sauvé!!!

Je n'attend plus que mon super lot de stylos et je serais une femme comblée!
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Je sous-marine, je sous-marine mais je suis toujours là à admirer vos magnifiques BuJ et carnets de voyage.:puppyeyes:

Mon BuJ fonctionne plutôt pas trop mal dernièrement même si je pourrais l'utiliser encore plus (la faute à des années de non-organisation en me contentant de ma mémoire, je n'ai pas encore totalement le réflexe de tout noter et de vérifier si j'ai tout fait (soi-disant que je m'en souviens) donc j'oublie encore des choses). Mais ça va venir petit à petit. Il faudrait que je me force à le tenir à jour, faire le point matin et soir, ce serait bien.:hesite:

J'ai vu que beaucoup d'entre vous aviez des problèmes avec le grammage du papier. Juste pour information, j'utilise un cahier Claire Fontaine et j'écris dedans avec un stylo plume (oui je suis un dinosaure mais j'écris très mal avec un bille:vieux:) et des stabilos point 88 et je n'ai jamais eu de soucis. Je ne suis pas certaine que cette info vous soit utile mais bon.

Je retourne sous-mariner, à bientôt !:hello:
 
14 Décembre 2012
190
757
1 664
Paris
@MadameYaourt je suis impressionnée par tes TDL au jour le jour ! Tu arrives à t'y tenir ? (je sais ce que je dois faire dans la semaine, mais j'improvise un peu - alors je suis soufflée !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes