Tout sur le bullet journal et ses cousins

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Querodi : J'aime pas du tout le coloriage aux feutres/crayons à la base (genre à 4 ans j'aimais déjà pas ça), donc c'est ptet' pour ça que je n'ai pas réussi à faire de choses jolies avec les crayons, ni à me sentir à l'aise avec. Je trouve la peinture hyper facile à manipuler, bizarrement je suis beaucoup plus à l'aise avec ça. (la lecture de ces billets va drôlement bien aider celles qui voudraient essayer mais ne savent pas quel medium utiliser :cretin: ) (et du coup, j'aimerais bien voir ce que tu as coloré avec tes chouettes crayons, je suis curieuse du résultat)
 
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
@Bloody Jack C'est marrant parce que pour le coup moi c'est vraiment le contraire, je suis pas du tout à l'aise avec la peinture :') Pourtant même gamine je trouvais ça cool et tout de faire des trucs à la peinture et j'étais inspirée...mais je finissais toujours par galérer et m'énerver dessus. :sweatdrop:
Sinon ouais, la plupart de mes dessins colorés aux crayons aquarellables sont dans mon appart et j'ai même pas réussis à vous mettre mes doodles de mon voyage à Paris dans le bon format, mais dès que je règle tout ça j'essaierai de ton montrer :taquin:
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Je suis toujours accro à mon Bullet, je n'ai jamais assez de masking tapes à mon goût (donne moi ta collection @Bloody Jack :dowant:), j'ai hâte que le hema ouvre à Lyon (toujours pas de daaaate :dowant:), et je suis bien contente de l'utilité de mon carnet... Non seulement pour être mieux organisée, mais aussi pour garder une trace de ce que je fais dans mes journées. J'aime bien quand les colocs demandent "tiens mais c'était quel jour ça ?", je sors mon bullet et je peux leur donner les infos demandées :taquin: Mais je me rends compte aussi que ces derniers temps j'ai pas mal dépensé des sous sous... Malgré tout j'ai freiné ma folie acheteuse de papeterie, depuis mes achats à hema et action, je trouve tout trop cher ->

EDIT : J'ai pu voir sur la page FB d'Hema que quelqu'un avait posé la question de la date d'ouverture à Lyon... Il semblerait qu'on ne verra pas le magasin ouvrir avant la fin de l'année :/
 
Dernière édition :
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Il faut vraiment que je me motive et que je prenne des photos de mon BuJ ! J'ai fait quelques semaines dont je suis très satisfaite !
Mais ces derniers jours, j'ai comme une baisse de motivation, je n'ai pas fait grand chose... Je me dis que ça va revenir petit à petit :)

Sinon, j'ai appris qu'un magasin Action allait ouvrir vers chez moi ! Je suis trop contente ! Et si vous voulez voir, j'ai fabriqué un petit rangement pour mes MT, j'ai publié les photos dans le topic des trucs et astuces pour s'organiser au quotidien
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@PralinePaMa : Il est adorable ton petit rangement. ^^ (moi j'ai du me résoudre à une grosse boîte, j'en ai trop :P )

______________________

Voici ma semaine, sur la même base de déco que la semaine dernière :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui j'ai fait une double page de dessins et de photos sur le thème de l'anniversaire d'une amie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes