Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une question
Est-ce que vous avez des polices sympas et faciles à reproduire à la main (notamment pour des titres, citations ou autres)? Je me rends compte que je suis assez limitée niveau écriture (enfin, surtout pour imagines les polices en question).
Vous auriez des liens ou des "trucs" pour ça?
@Ratibulle Tu as une multitude de police pour ordi, normalement, sur dafont (http://www.dafont.com/fr/) mais du coup, tu as le choix pour t'en inspirer.
J'espère que ça t'aidera
@Ratibulle , je plussoie @Onirisme ! Je passe plein de temps sur Dafont pour avoir des idées de police d'écriture à reproduire ! Je me suis constitué un petit dossier avec mes préférées !
@Ratibulle : Pour calligraphier rapidement quelques mots, j'ai une technique de tricheuse : je vais sur Dafont, je tape les mots que je veux écrire (bon évidemment ça marche pas pour un roman hein), je les mets à la taille qui me convient, je mets ma page sur l'écran et zou 'y a plus qu'à écrire au critérium (ça permet de marquer même sans appuyer du tout) comme avec une feuille calque et puis après tu encres joliment (en évitant de trembloter comme moi si possible ).
Rah, j'ai fait ma première page de scrap ce matin et je voulais vous montrer, mais Hosting Pics me met les photos à l'envers le vilain. Enfin une seule, celle qui montre le truc dans son ensemble, elle est en portrait et il me la met en paysage le vilain... :/ Frustration.