Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Retour de Gibert, j'ai pris un petit carnet avec des pages en papier kraft, il me faisait grave de l'oeil.
(Papier kraft = beauté foudroyante pour moi) (et petit prix )
Désolée pour le double post, ne me lynchez pas (pas encore ) J'voulais savoir, vous avez fait une page de présentation à votre bullet? Si oui, vous pourriez me montrer? Juste histoire d'avoir des idées :3
J'ai trop hâââââte, j'ai envie que ça change ma vie et que ça me MOTIVE de façon concrète. J'vais quand même éviter de placer de trop grands espoirs, mais bon. J'espère sérieusement que ça va m'aider à être plus motivée, organisée, productive, et faire en sorte que je me sente moins larve.
Bazous ! :*
@Vayper Merciiiii! Trop beau *^* @Bloody Jack Merci aussi ! La tienne est super chouette aussi.
J'me disais que pour ma page de présentation, j'allais ptêtre bien faire un truc avec des p'tites phrases de motiv' etc. (Comme j'ai fait dans mon carnet à dessin et qu'il faut que je peaufine. (y'a écrit "N'oublie pas de rester zen !" )