Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Vayper Merciiiii! Trop beau *^* @Bloody Jack Merci aussi ! La tienne est super chouette aussi.
J'me disais que pour ma page de présentation, j'allais ptêtre bien faire un truc avec des p'tites phrases de motiv' etc. (Comme j'ai fait dans mon carnet à dessin et qu'il faut que je peaufine. (y'a écrit "N'oublie pas de rester zen !" )
Et puis en fouinant dans mes affaires, j'ai retrouvé de la cire à cacheter et un sceaux à fleur de lys. Ni une ni deux, je me suis rappeler de mon collage de début d'année sur le musée de Cluny et j'y ai fait un ajout. ^^
Et puis je voulais une petite page avec juste une photo et un peu de calligraphie (pour valoriser les bonnes rencontres qu'on peut faire quand on ose sortir de sa zone de confort toussa). Et puis j'ai abîmé par mégarde un bon bout de page, alors j'ai fait un petit ajout pour cacher. Et puis j'ai ajouter un truc qui allait bien avec. Et de fil en aiguille, j'ai fait un gros scrap de la mort. Bien bordélique lui aussi.