Chose promise chose due !
voilà le lien vers l'album de mon BuJ sur imgur
y'a des vieilles photos de mi-octobre, qui du coup me rappelle l'avancée en 2 mois
(d'ailleurs ça va faire un an tout pile que j'ai adopté le BuJ, il est de plus en plus beau
maintenant que j'ai craqué ma race à Hema)
J'ai enfin des jolis marque-pages pour me repérer dans les mois, je les ai renforcés avec du scotch pour qu'ils s'abîment moins vite (et c'est plus joli que les trucs oranges)
Et des MT en plus ! (ils viennent soit d'Hema, soit de Truffaut) Je garde mon organisation de la semaine, du mois pareil, mon prochain défi "aménagement" c'est trouver comment bien faire mon budget. Pour l'instant j'ai un vague tableau de ce que je dépense par semaine, et par catégorie mais j'ai pas mes rentrées d'argent (qui sont irrégulières et dans tous les sens, vive les finances d'étudiantes) et ça m'embête un peu je vois pas exactement mon ratio rentrées / dépenses.
(j'ai pas fait de photos de mes pages spéciales à la fin du BuJ, ce sont les mêmes MT -enfin, il y en a qu'on voit pas là- et pas super intéressant, c'est des listes de suggestions de lecture et des possibilités d'universités pour une thèse.)