Tout sur le bullet journal et ses cousins

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

Bientôt un an de BJ, il est bien rempli, j'ai reussi à tenir tout au long de l'année, et j'en peux plus d'attendre qu'elle se termine :lol: j'ai préparé mon nouveau BJ, je viendrais poster des photos de tout ça (bilan du premier et nouveau) à la fin de l'année, parce que la je suis dans les cartons et le stress du déménagement :stare:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je suis passée chez HEMA Lyon pour l'ouverture hier !
Franchement je suis pas déçue : j'ai acheté un kit de tampons de Noël, un ancreur rouge, des masking tapes fins (ENFIN) super jolis, et plein de planches de stickers à écrire dessus.... dix euros le tout ! Le magasin n'est pas immense mais le coin papeterie est vraiment bien, je suis trop contente :paillettes:
 
25 Septembre 2015
41
293
609
Lille
Hello les Bullet Girl
Petite info, y'a une vente d'agendas/organiseurs QuoVadis sur le site de ventes privées...
Au final je me suis laissée tentée par un organiseur. J'avoue que je commençais un peu à avoir la flemme de préparer mon Buj chaque début de semaine... et j'arrivais pas à en faire ce que je voulais au final... Là au moins je pourrais ajouter des pages, où je veux, quand je veux....
Faut juste que je patiente jusqu'au 7 janvier maintenant!
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
@Linoa_Smile Oui j'ai vu la vente privée aussi !! J'étais trop contente, mais après j'ai été moyennement emballée par le contenu donc j'ai rien pris... Tristesse
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Pour finir j'ai décidé de continuer avec un cahier similaire à celui que je possède lorsque mon cahier sera plein. C'est assez bizarre, j'ai presque rien changé dans ma mise en page depuis que je l'ai, soit depuis juillet. Je crois juste que dans le prochain j'essaierai d'utiliser moins de couleurs sur une même page et moins de stickers. :cretin:
 
6 Janvier 2015
981
4 240
564
(*remonte le sujet avec une grue*)

J'ai reçu mon leuchtturm mais jdois attendre dimanche pour le voir (il est chez mes parents) !! mais en attendant j'ai fait un tour au bhv (et j'ai acheté que deux pochettes plastiques, alors que les mt masté me faisaient méchamment de l'oeil !!) pour voir la couleur et ben j'aurai peut-être besoin de lunettes de soleil pour faire mon buj (d'ailleurs, ils ont une gamme néon (vue sur pinterest) mais pas dispo sur leur site ?).

Bref, je dois revoir quelques dispositions, notamment la partie 'comptes' et 'recap' de mois parce que j'ai vraiment du mal à les remplir (ce que je trouve dommage parce qu'une fois finis, les recap rendaient vachement bien) ~

(aussi, j'ai trouvé des mt sympas à carrefour (motifs fleurs, et oiseaux) mais j'ai la flemme de ne poster que ça dans l'autre topic alors je le dis ici :drama:)
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Mon tracker du mois est dans le thème neige - Frozen... Et celui de janvier ce sera forêt tropicale - Le livre de la jungle.

J'ai 6 ans. :cretin:

Je me suis achetée un nouveau carnet pour le prochain BuJ, c'est exactement le même que le premier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes