Il y a quelques semaines je me suis achetée le carnet "Game of Thrones" version Maison Targaryen (il est trop beauuu !) mais j'hésite sur son utilisation... Je ne sais pas si je l'utilise en BuJ pour l'année 2016 ou en carnet de "Bucket List".
Sachant que je n'ai pas fini le carnet de mon précédent BuJ, mais que je ne l'aime plus, du coup je l'ai laissé tomber depuis genre 1 mois... Honte à moi !! Et j'ai peur de pas tenir celui de 2016 non plus donc ça m'embeterait d'avoir utilisé celui Game of Thrones. Surtout qu'il est ligné et que je préfère les quadrillés. Bref, quel dilemne !
Sachant que je n'ai pas fini le carnet de mon précédent BuJ, mais que je ne l'aime plus, du coup je l'ai laissé tomber depuis genre 1 mois... Honte à moi !! Et j'ai peur de pas tenir celui de 2016 non plus donc ça m'embeterait d'avoir utilisé celui Game of Thrones. Surtout qu'il est ligné et que je préfère les quadrillés. Bref, quel dilemne !
il commence en janvier, je verrais bien. Je pense que je pourrais quand même le décorer, mais c'est sur que je n'aurais pas le temps de me remettre au BuJ même , trop de temps pas assez de place chez moi.
. J'ai également commandé ceci :
!

! Bcp de personnes achètent des stylos spéciaux pour leur BJ, moi je kiffe un peu mon écriture quand même, donc je voulais vraiment écrire avec mon écriture de tous les jours, du coup j'utilise le même stylo que pour mes cours, un bon vieux stylo plume Harry potter 
)