J'ai eu un agenda pour noël et il se trouve que ne pas l'utiliser alors qu'il est 'périmable' me fait grave culpabiliser. Du coup je pense que je vais passer sur cet agenda (qui est méga basique une double page par semaine (je pense faire des minis calendriers à insérer pour voir tout un mois d'un coup) mais y a une partie 'notes' que j'aime bien). Et je ne pense pas être capable de tenir un BuJo + un agenda parallèlement (déjà que mes journées sont vides, y a pas d'intérêt à ce qu'elles soient vides sur deux supports distincts) donc ça veut dire que je vais ranger mon leuchtturm pour un moment
sinon, apparemment leuchtturm ont fait un carnet spécial bullet journal ? (pourquoi me direz-vous ? parce que ça se vend j'imagine) avec notamment écrit 'bullet journal' sur la couv' et une page spéciale 'légende'...
sinon, apparemment leuchtturm ont fait un carnet spécial bullet journal ? (pourquoi me direz-vous ? parce que ça se vend j'imagine) avec notamment écrit 'bullet journal' sur la couv' et une page spéciale 'légende'...