Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@AntiopéBagheera Ah super merci je vais mixer tout ça pour faire une sauce qui me conviens!
Je viendrais vous montrer ça!
Sinon moi aussi je me sent un peu crado mais quand on regarde les rythmes dans les différentes listes c'est parfois très éloigné.
Pour les draps certaines disent "tache hebdo" et d'autre "tache mensuelle" et pour l'aspiro c'est de tout les jour à une fois par semaine...
ça dépend de pleins de trucs je pense. Effectivement si tu as des enfants et que tu travaille à domicile (et qu'il y a beaucoup de passage) ça se salis plus vite et l'aspiro tous les jours c'est pas du luxe (là je suis au chômage et même sans gamin je le passe vite fait par endroit un peu tout les jours), si en revanche tu vis seule/ en couple et que vous êtes pas beaucoup chez vous y'a clairement pas besoin de le passer autant.
Pareil pour les lessives... même si je me dis qu'il faudrait que je lave plus souvent mon linge de bain/ mes draps et torchons...
Par contre les vitres toute les semaines... Je dois les faire une ou deux fois l'an après j'imagine qu'il faut sans doute les faire plus à Paris... rapport à la pollution... Mais perso c'est typiquement le truc où je m'en fout un peu... ça rend pas mon appart crado de pas avoir mes vitres bien transparentes!
(Je passe juste pour dire @Antigonedream que tu as sans doute les avatars que je préfère sur le forum. Voilà, c'est tout, c'était le petit coucou d'une autre crado qui fait pas son ménage assez régulièrement et ensuite doit prévoir un jour entier quand quelqu'un vient pour tout faire d'un coup )
@Camicamica : et moi l'aspirateur je le passe 2 fois moins que toi
(mais je ne pense pas que je vive dans l'endroit le plus clean de la terre… J'ai des progrès à faire, bien sûr. Mais chaque chose en son temps)
@Oksanae : j'ai vu pour les frises / timelines, j'ai une copine qui en utilise.
Ce n'est pas trop mon truc, j'avoue que j'ai adopté les spiraldex uniquement parce que je trouve la forme amusante (ça me fait du bien, un peu de folie dans mon BuJ pro ^^ ou du moins un peu moins de "droiture")
Je suis en pleine réflexion sur mon utilisation du BJ.
J'ai testé un nouveau truc cette semaine mais ça ne me convient pas du tout. Mais faut que je fasse toute la semaine.
Il y a des choses que je veux modifier ou que j'ai envie de modifier mais je ne sais pas comment...
À mûrir...
Oulala, j'ai des choses à rattraper moi :o (mais bon, j'ai du mal à poster juste pour dire "abawi, elles ont raison, c'est joli", du coup je BigUp dans mon coin^^')
@georgettelescouettes , j'adore ton BuJ, avec tous les minis cadres que tu fais un peu partout, et tes supers calligraphies (bon, et puis ton article sur le BuJ sur ton blog, si j'avais pas déjà commencé, ça m'aurait convaincue *-*)
@Camicamica , ça va faire bizarre comme ça, mais ta page fruits et légumes, j'adore la déco
@Mimi Pinkerton , tes feutres rendent vraiment super bien, s'ils étaient pas aussi chers j'aurai été les chercher je pense (mais là j'avoue que heu... Je vais attendre, hein, mon porte-monnaie fait la tronche x_x)
@Bloody Jack , au moins je vois que je suis pas la seule à être limite en mode fangirl devant ton BuJ^^ Du coup je suis ravie de voir que t'as un instragram sur lequel admirer tout ça (au passage d'ailleurs, j'adore les clés ailées style Harry Potter ^^)
@AntiopéBagheera , marchi pour les plannings de ménage, je crois que ça va m'éviter d'oublier des trucs que je ne fais pas très souvent (oui, les vitres par exemple^^')
Sinon, à vous voir parler du Spiraldex/Chronodex... J'ai beau essayer et chercher, je capte toujours pas comment ça fonctionne. C'est joli, mais bon, ça doit pas être pour moi
Bon, et quitte à faire un gros post, voilà ma page de la semaine dernière^^ (J'ai juste flouté les noms des gens)
@Nordimel J'adore ton BuJo! Il est vraiment super joli avec les illustrations ... Je suis juste Et ton avatar est vraiment super beau aussi, je l'adore, il a trop la classe
Pour le ménage, je ne vais pas parler ... Je crois que j'ai encore du progrès à faire ...
@Gunnm Attends, moi je dis, vive la promo ! J'ai hâte de voir ça
J'ai élaboré mon tracker ménage mais j'hésite à le faire à la main dans mon BUJ ou en faire un tout beau sur photoshop que je mettrais sur mon frigo...