Tout sur le bullet journal et ses cousins

28 Janvier 2015
468
2 160
514
@Camicamica :après, le "nettoyer la cuisine" tous les jours c'est peut-être juste passer un coup d'éponge sur la table, et "nettoyer la salle de bain" tous les jours c'est surement rincer le lavabo après t'être lavé les dents, et enlever les cheveux que t'as collé au mur dans ta douche…
 
26 Décembre 2015
25
85
184
29
@Make a wish Moi c'est que le début mais je suis sûre qu'on peut toutes le faire *Moi inclus, pour l'instant, je ne fais pas trop confiance* ... :rockon:

@Pankiwi Où es-tu ? Si tu veux nous dire un bonjour ou nous dire où tu en es, n'hésite pas et ne lâche rien ! Allez, on peut le faire ! Moi, en tout cas, je me sens :boxing:contre la procrastination ! Tu ne gagneras pas !:supermad:

Bon bah je retourne travailler :free:

PS : J'ai fini ! :top: Il m'a fallu deux semaines, mais j'ai lue toutes les pages du forum :gnih::supermad:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@AntiopéBagheera Ah super merci je vais mixer tout ça pour faire une sauce qui me conviens!
Je viendrais vous montrer ça!

Sinon moi aussi je me sent un peu crado mais quand on regarde les rythmes dans les différentes listes c'est parfois très éloigné.
Pour les draps certaines disent "tache hebdo" et d'autre "tache mensuelle" et pour l'aspiro c'est de tout les jour à une fois par semaine...
ça dépend de pleins de trucs je pense. Effectivement si tu as des enfants et que tu travaille à domicile (et qu'il y a beaucoup de passage) ça se salis plus vite et l'aspiro tous les jours c'est pas du luxe (là je suis au chômage et même sans gamin je le passe vite fait par endroit un peu tout les jours), si en revanche tu vis seule/ en couple et que vous êtes pas beaucoup chez vous y'a clairement pas besoin de le passer autant.
Pareil pour les lessives... même si je me dis qu'il faudrait que je lave plus souvent mon linge de bain/ mes draps et torchons... :hesite:

Par contre les vitres toute les semaines... Je dois les faire une ou deux fois l'an :yawn: après j'imagine qu'il faut sans doute les faire plus à Paris... rapport à la pollution... Mais perso c'est typiquement le truc où je m'en fout un peu... ça rend pas mon appart crado de pas avoir mes vitres bien transparentes!
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Oksanae : j'ai vu pour les frises / timelines, j'ai une copine qui en utilise.
Ce n'est pas trop mon truc, j'avoue que j'ai adopté les spiraldex uniquement parce que je trouve la forme amusante (ça me fait du bien, un peu de folie dans mon BuJ pro ^^ ou du moins un peu moins de "droiture")

Je verrai si je conserve à l'usage.
 
  • Big up !
Réactions : Théano et Camicamica
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Je suis en pleine réflexion sur mon utilisation du BJ. :hesite:
J'ai testé un nouveau truc cette semaine mais ça ne me convient pas du tout. Mais faut que je fasse toute la semaine. :facepalm:
Il y a des choses que je veux modifier ou que j'ai envie de modifier mais je ne sais pas comment... :hesite:
À mûrir... :lunette:

C'était la réflexion inutile du soir bonsoir. :hello:
 
25 Juillet 2014
17
181
1 089
30
Oulala, j'ai des choses à rattraper moi :o (mais bon, j'ai du mal à poster juste pour dire "abawi, elles ont raison, c'est joli", du coup je BigUp dans mon coin^^')

@georgettelescouettes , j'adore ton BuJ, avec tous les minis cadres que tu fais un peu partout, et tes supers calligraphies :puppyeyes: (bon, et puis ton article sur le BuJ sur ton blog, si j'avais pas déjà commencé, ça m'aurait convaincue *-*)

@Camicamica , ça va faire bizarre comme ça, mais ta page fruits et légumes, j'adore la déco :d

@Mimi Pinkerton , tes feutres rendent vraiment super bien, s'ils étaient pas aussi chers j'aurai été les chercher je pense (mais là j'avoue que heu... Je vais attendre, hein, mon porte-monnaie fait la tronche x_x)

@Bloody Jack , au moins je vois que je suis pas la seule à être limite en mode fangirl devant ton BuJ^^ Du coup je suis ravie de voir que t'as un instragram sur lequel admirer tout ça :gnih: (au passage d'ailleurs, j'adore les clés ailées style Harry Potter ^^)

@AntiopéBagheera , marchi pour les plannings de ménage, je crois que ça va m'éviter d'oublier des trucs que je ne fais pas très souvent (oui, les vitres par exemple^^')
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, à vous voir parler du Spiraldex/Chronodex... J'ai beau essayer et chercher, je capte toujours pas comment ça fonctionne. C'est joli, mais bon, ça doit pas être pour moi XD

Bon, et quitte à faire un gros post, voilà ma page de la semaine dernière^^ (J'ai juste flouté les noms des gens)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes