Tout sur le bullet journal et ses cousins

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@AmyPond : Ton bullet est trop, trop chou ! L'idée des 16 types est plutôt cool, je peux te la piquer ? :innocent: D'ailleurs, quand on connait déjà son type, y'a moyen de trouver directement la fiche sans avoir à refaire le questionnaire ?

@Lunafey : Ta calligraphie est juste superbe, tu voudrais pas écrire mon BuJ ? :cretin:

@Nerys_L : J'aime beaucoup les images que tu as collées dans le tien, c'est super motivant !

@MzelleL : Ah bon ? Je pensais que les pages d'un paperblanks étaient à peine plus fines que celles des moleskine pourtant... Mais bon ça peut pas être aussi pire que les pages du filo, c'est galère pour faire mes titres ! Mais je l'aime d'amour alors je fais avec !

Sinon, c'est quoi les PàL ? Je suis revenue ici après l'introduction du terme visiblement :cretin:.
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Michiru a bas oui... le pire c'est que si je le lis dans une phrase je sais...:sweatdrop:

Bon histoire de pas poster completement pour rien je vous mets mes coloriage d'hier (et au final ma double page est plus remplie de dessin que de mes listes vu que j'ai pas fait ma liste générale de la semaine ( pour les jours je les fait au jour le jour en fonction de l'heure a laquelle je rentre, ca me deprimait trop de faire des plans sur la comete)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Donc, après avoir pensé que les carnets en dot grid quand même, c'était curieux, Pinterest m’a convaincue que pour des tableaux c'était super pratique je me suis décidée à faire une page en dot grid pour ma page du mois de février.

Je mesure tout bien, je fais mes petits points (et c’est long), j’ajoute un titre, les jours du mois et la…:mur::mur::non::non::bomb::mur::bomb::mur::tears::tears::crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis verte, je suis bonne pour recommencer, mais ça attendra, j’ai pas le courage ! :tears:
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Je ne sais pas trop si ça vous intéresse, mais je donne l'info vue sur Facebook : il y a des Filofax à prix hyper abordables au marché de Drancy (15 euros pour des A5, 8 euros pour des personal/compact et 5 pour les pocket). Cependant il n'y a plus beaucoup de modèles dans des couleurs gaies/flashy parce que des tas de gens ont fait des razzias énormes et ont acheté en gros pour distribuer aux autres XD Mais j'ai quand même dégoté un Finsbury personal couleur raspberry :caprice:
Du coup, je venais dire que je lis souvent le topic (j'adore vos BuJ <3) je vais tenter de commencer à m'organiser pour de bon (je sus trop bordélique, ça va pas être de la tarte :cretin:) et poster un jour, hopefully :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes