Tout sur le bullet journal et ses cousins

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
@Michiru J'ai un moleskine avec un jour par page :)
Je vais essayer de tout noter au propre alors :supermad:

Edit : Je suis en train d'essayer de classer les catégories. Pour mettre des couleurs :puppyeyes:
Voici mes catégories : Important/Amis-famille/Cours/Entreprise/Pour moi/Administratif.
Voyez vous d'autres catégories que je peux mettre ?
 
9 Septembre 2015
68
435
2 924
28
@Michiru Mon carnet vient de chez Hema. C'est ce modèle mais le coloris dépend de la saison, je crois. :dowant:

Et pour le planning séries, vraiment c'est très simple. Sachant qu'une saison de série a généralement entre 6 et 24 épisodes, tu fais une ligne par saison et tu crées autant de cases que d'épisodes. Si la saison en a 13, tu fais une ligne de 13 cases, etc. Et tu les colories au fur et à mesure, je n'ai pas trouvé mieux pour s'y retrouver et pour visualiser ce qu'il reste à voir. :lunette:
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Sillage : Mais c'est tout bête ! Mais c'est trop cool ! J'aimerais bien m'en faire un du coup, parce que je me perds dans mes avancements, mais sur certaines séries j'ai plusieurs saisons de retard (quand je les ai prises en cours), du coup ça tiendra jamais :sweatdrop:..
EDIT : Ah mais toi aussi tu as plusieurs saisons de retard des fois ! Oké, c'est décidé, demain je me fais un planning séries ! :supermad: Merci :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Sillage
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Michiru : en effet, adorable ton tampon écureuil !
(perso, pas de tamponnage de BuJ, à chaque fois que j'utilise des tampon, je provoque au moins une catastrophe bavurée ^^)
Pour la journée du BuJo, je décline (je ne fais jamais attention à ces trucs / ne les respecte pas)

@Make a wish : pas de panique, tu termineras quand tu termineras !

@Sillage : je rejoins le fan-club des enveloppes.
Pour te copier il faut que je trouve le même système d'accroche (c'est très utilisé en Asie non ?)

Les bases de mon nouveau BuJo sont prêtes...
> J'y ai collé quelques illustrations coup de cœur parce que... parce que ! ^^
> En dehors de ça, il reste super sobre.
> Il me reste à compléter les wish-lists mais il est déjà fonctionnel / opérationnel.

Ouf !
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
J'en ai acheté un nouveau :puppyeyes: Avec dot-grid, pas des lignes :puppyeyes: Et les gens sur les commentaires disent que le papier est génial et qu'aucune encre ne bave ni ne se voit au travers, qu'il gliiiisse, et en plus il a des spirales :puppyeyes:
(J'ai peut-être une petite obsession pour les carnets :cretin:)
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Nerys_L : Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vue toi ! On veut voir ! :dowant:

Bon sinon je me suis fait un planning séries ! Je mets pas de photo, vous connaissez le principe ^^
Et je me suis rendue compte que j'ai pleiiiiin de séries en cours et très peu que je regarde vraiment... Je regarde par humeur, genre "tiens ajd j'ai envie de regarder ça", demain ce sera un autre truc, etc, du coup j'avance trèèèèès lentement et j'ai beaucoup de saisons de retard... :sweatdrop:
(Nerys : je suis trop souvent d'humeur à regarder DW en plus ça aide pas :facepalm:)
 
12 Janvier 2016
574
2 898
3 274
@AmyPond Ton BuJ est beaucoup trop beau, le guide de survie de l'infp (c'est une très bonne idée, je vais la prendre je crois :ninja:) et la façon dont est organisé la PàL c'est trop beau :dowant::dowant:

J'ai un peu abandonné le mien déjà, mais par contre j'ai rempli ma liste PàL, j'aurais jamais le temps de lire tout ça :facepalm:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@AmyPond je fonds ! :puppyeyes: Ton BJ est superbe !!!! :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
Et tu me donnes plein d'idées pour le mien. :ninja:
Je suis inconditionnellement fan de ta page "Livres à lire" ! :loveeyes: J'avais déjà vu plusieurs des livres dessinés en haut de la page puis une liste mais là, les livres dessinés comme dans une bibliothèque avec les titres sur les tranches et que tu colories quand tu les as lu... Je ne trouve même pas de mot tellement j'aime ! :dowant:

J'ai un peu laissé mon BJ de côté ces deux dernières semaines pour cause de stage (d'observation) et donc rien à prévoir et rien le temps de faire à côté. J'ai quand même fait les deux semaines avec mon emploi du temps sur mes timelines mais à part ça elles sont vides :ninja:
Je vais pouvoir le reprendre tranquillement puisque je finis mon stage demain. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes