Hello
Je me suis crée deux intercalaires défis/objectifs 2015 que j'ai placé en début de cahier, au niveau de l'année. J'ai pris des feuilles de couleurs fines (types brouillon d'exam
) que j'ai plié en deux. J'ai laissé une petite marge que j'ai perforée pour pouvoir accroché cette double page dans mon cahier à spirales A5, ça permet d'ouvrir et d'avoir donc 4 morceaux de pages pour écrire.
J'en ai fait un pour mon objectif sportif avec mes sessions de courses prévus, découpés par semaine. Je n'ai prévu que les prochanes semaines pour le moment. Et un autre, pour mon objectif permis de conduire. J'ai découpé également en semaine, avec des tâches à effectué à chaque fois. Comme c'est encore un peu flou, je me suis fait des tâches que pour la première semaine (avec déjà trois tâches sur 4 remplies
). C'est pas mal,ça me plait bien. J'ai décoré et c'est beau
.
J'étais pas fan au début des plannings par semaine, parce que je me voyais tout à fait toujours reporté au dernier jour et ne rien faire au final. Mais, finalement je trouve ça cool. En tout cas pour ce type d'objectif/défis !
Ca permet plus de liberté.