@NorthmanAddict , tu l'épouses si tu veux, mais j'exige d'être demoiselle d'honneur
@Acathe, découper en semaine ça peut être une bonne idée pour te laisser plus de libertés et moins de stress. Si tu as peur de tout reporter au dernier jour tu peux de donner des deads line : une liste de 5 trucs à faire avant mardi, 3 autres avant vendredi et 4 autres avant le WE par exemple, à chaque fois ça te laisse plusieurs jours, moins stressant !
Tu peux prendre un A5 voir un A4 si tu as peur de manquer de place.
Je te conseille également le cahier à spirales. Tu peux enlever les pages "ratées", les replacer et en créer d'autres facilement, en utilisant la technique suivante :
ici
@A. TwentyOne : tu nous files le lien !?
@Poppya : livraison gratuite en magasin
. Non, c'est pas vrai, je ne pousse pas à l'achat. Je ne reporte pas mes frustrations de filles fauchées sur cette pauvre Madz
@Patriarcaca : Allez, allez, on continue, on se motive !
. Ecris des petites tâches pour te remotiver. Ecris des trucs que tu as envie de faire aussi ! Voir tel film, faire du shopping, etc. Tu vas te remotiver, c'est normal d'avoir des périodes off
@Brown je me reconnais tellement, moi mon carnet était moche, mais j'avais tellement d'idées, au début j'étais super paumée, au final j'ai fait une liste de ce que je voulais et c'est parti (mon kiki) (
)
@Doll, c'est beau !