Moi aussi je laisse les cases vides, je regarde systématiquement le jour d'avant quand je sais que j'ai pas tout fait. Quand ça fait trop loin ou que j'ai pas mémorisé, je reporte.

(qui ne comprenais pas par quelle sorcellerie je devais aller à un concert le dimanche 7 février... Normal, puisque c'est bien un samedi normalement
)Que moi ça me dérange pas de laisser une case vide et reporter au lendemain (juste j'oublie plus de faire les choses ce qui est déjà une amélioration certaine)

) que j'ai dû reporter mais là ça me dérange pas trop, par contre hier quand je devais ranger le linge sec et qu'en 5 minutes je pouvais griser un case, ben heu...

Si beaucoup de filles sont intéressées par le Reading challenge on peut être se créer un topic.Je pense surtout aux filles qui sont dans le même cas que moi. J'essaye de lire davantage cette année parce que je trouve que je lis vraiment trop peu maintenant alors que j'adore lire depuis toujours.

. C'est pour ça que je me suis dit que les spirales ça pouvait être une bonne alternative (merci pinterest et les blogs pour la bonne idée). Rajouter des feuilles sur un cahier à spirales et très facile en fait ! 

. Pour mettre des photos, faut déjà les héberger sur un site fait pour ça, par exemple www.hostingpics.net, ensuite tu prends l'URL de la photo, tu cliques sur le petit paysage dans la fenêtre où tu tapes le message, tu copie-colles l'url de ta photo et normalement c'est tout bon. ^^ (si tes photos de base sont grandes, je te conseille de les redimensionner quand tu les héberges, histoire de pas te retrouver avec des trucs géants)

Ça dépend des tâches en fait
![]()
![]()
), j'ai réduis la liste à 15 objectifs. Et puis y'a des livres qui en remplissent plusieurs en même temps, donc c'est faisable