Tout sur le bullet journal et ses cousins

28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
31
@Stic.
Je cherchais une idée pour mon calendrier par mois et ton idée est trop bien avec : toute la journée, matin, aprem' !
Je vais te la piquer. Même si pour le moment mon cahier n'a pas 30 lignes et donc c'est la galère pour le mois

Perso je trouve tes traits super bien : quand je le fais à la règle je laisse souvent trainer un doigt donc ça fait un arrondis. Je me dis tant pis ça sera mieux plus tard

6 Janvier 2015
981
4 240
564
@TheMadTink y a les kikki.k qui sont des planners type filo, je sais pas si y a plus de place par contre, mais globalement ça dépend de la taille que tu prends. Sinon t'as aussi des carnets reliés avec des disques, un mélange entre un carnet standard et un classeur un peu. Tu peux donc bouger les feuilles comme tu veux (en plus de pouvoir customiser ton carnet en changeant les disques (taille, couleur) et tout). Le système s'appelle arc notebook et c'est fait par staples ; et y en a vendus ici (c'est un lien pour une recherche sur un site revendeur de staples). Je n'utilise pas ce système donc je ne sais pas si au final le prix est raisonnable ou si avec les recharges et tout ça revient cher (d'ailleurs, je ne connais pas non plus les frais de port sur le site dont j'ai mis le lien, et attention à leur affichage des prix qui sont hors taxes et le prix à l'unité dans un lot).

5 Mai 2014
699
5 359
3 284
28
Bon, j'ai craqué, j'ai acheté un organisateur et des feuilles filofax ! Blanches et reliées. Je pense que je vais faire un PDF sur Photoshop, histoire de pouvoir imprimer directement sur les feuilles blanches, si possible :) J'ai une idée, ça pourrait être bien sympa mais je sais pas si ça sera pris en charge par une imprimante, ce format là... À voir, donc.

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Grumpy Bunny : pour l'instant c'est la caca niveau finances donc je n'y suis juste pas allée, sinon c'était fichu ! Je verrai quand j'aurai un peu de sous :)

@*Gabrielle* : oui j'ai trouvé cq magnifique ! :jv: J'hésite presque à faire le mien comme ca mais j'avoue, j'ai un peu la flemme XD Et puis faudrait que je rachète tellement de truc, ca va pas être possible !
J'aime mon filo comme il est <3

• Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Février 2007
132
852
4 764
Bonjour bonjour !
Y en a t-il parmi vous qui utilisent le même bujo pour organiser leur travail et leur vie perso ? Comment vous faites pour bien distinguer les deux ? :cyclope: Je suis en train d'en commencer un, avec un carnet que j'adore ( le filofax refillable notebook :jv:), et j'aimerais étendre ce système à ma vie pro, mais je suis un peu perdue : mêler tâches persos& pros dans la même to do list quotidienne, ou bien faire deux parties distinctes... Ou pousser le vice à faire deux bujos ? :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes