- 12 Juin 2015
- 10 148
- 190 758
- 7 154
@Jester. Le seul avantage du Leuchtturm pour moi, c'est qu'il est facilement trouvable en format B5, mais clairement la transparence du papier est pénible...
Je garde tout. Déjà j'y note régulièrement des recettes (bon du coup, faut que je me fasse un carnet avec un index de à quelle date j'ai noté quelle recette, c'est un peu ballot ça), mais surtout les suivis médicaux et pédagogiques de toute la famille. C'est beaucoup plus efficace pour moi pour conserver les informations que des dossiers épars (et l'index, l'index c'est la vie). Je les date sur la tranche et ils sont sur une étagère au-dessus du bureau pour le moment (je vais sans doute devoir les déplacer d'ici un an, ça se remplit vite...)Bon mon Bujo 2022 est prêt !
J'ai une question pour vous, que faites-vous de vos anciens Bujo? J'en suis à mon 4e carnet et pour le moment j'ai gardé les autres. Mais je me rends compte que ça ne me sert à rien, j'y retourne jamais. Mais si je dois les jeter, où et comment les jeter ? Je sépare le papier de la couverture et je détruit le contenu ?![]()